Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salon de coiffure sur Paris
25 juin 2012 17:04
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur Paris et je suis à la recherche d'un bon coiffeur ou je pourrai aller cette semaine après le travail, à partir de 17h.
Je suis étudiante, et j'avoue que je ne dispose pas d'un gros budget ( 30€ max de chez max winking smiley )
Je désire faire une coupe ( pas de couleur, balayage...)

Je ne suis pas contre une coiffeuse à domicile...

Merci pour vos conseils, je ne connais rien dans cette ville lol et j'ai peur de rentrer dans la premier salon du coin.
L
25 juin 2012 22:23
Pk n essais tu les écoles de coiffure, non seulement elle te font des supers coupes mais en plus tu paies pratiquement rien
26 juin 2012 13:09
Merci smiling smiley pour ta réponse Kahina.
J'en ai appelé qqs uns ce matin mais il y a de l'attente : pas avant le 10 juillet pour ceux qui répondent au tel. J'aimerais bien y aller cette semaine...

Des salons ou je peux aller cette semaine à me conseiller?
C
26 juin 2012 13:23
Salam,

Il y a un coiffeur pas loin du marais qui fait un forfait à 29e comprenant shampoing soin coupe et brushing.

Son nom c'est artiste coiffeur coloriste. C'est dans le 4ème arrondissement.

Pour celle que ça intéresse, pour 49e vous avez un forfait avec couleur ou balayage.
27 juin 2012 13:20
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il y a un coiffeur pas loin du marais qui fait un forfait à 29e comprenant shampoing soin coupe et brushing.

Son nom c'est artiste coiffeur coloriste. C'est dans le 4ème arrondissement.

Pour celle que ça intéresse, pour 49e vous avez un forfait avec couleur ou balayage.

merci beaucoup smiling smiley je vais l'appeler pour essayer d'y aller cette semaine
L
26 décembre 2012 15:40
Contente du résultat ?
Je viens d'acheter un deal sur Groupon.

D'avance, merci.
10 janvier 2013 16:22
Salut,

Finalement je n'étais pas aller à ce coiffeur, mais un près de chez moi dans le 18e arrondissement.

J'espère que tu sera satisfaite de ton deal.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
K
2 avril 2013 12:26
Hello, je suis interessée par un deal identique sur groupon. As-tu été satisfaite de ta coupe?
a
14 février 2014 19:40
hello moi aussi je suis intéressé par ce deal, y a t il qlq'un qui peut nous parler des prestations et satisfactions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook