Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une salle et ziana sur bruxelle
R
17 août 2013 16:55
Salam ,

Pour la Ziana , Amira lebsatte sans hésitation !! winking smiley


Elle te sublime des pieds à la tête ! Certes, un peu chère mais crois moi toutes les mariées que j'ai vu , j'ai juste été bluffée ! et elle a même le tps de maquiller les invités pour 40e ... Elle fait aussi déco de salle !

Par contre, à voir si elle est disponible pour ta date , ce qui est moins sure ... perplexe


& Siham je suis de lille aussi, et bxl est notre amie grinning smiley Il y a énormément de prestataires qui se déplace jusqu'à nous hamdoulillah ! Danse
s
17 août 2013 23:51
Ah ben merci pour l'information je l'ai contacté cette apres midi par hasard car j'ai vu sa nouvelle collection invitée (magnifique)
Elle est dispo pour ma date on doit ce rencontrer à mon retour de vacances inchallah

Rifiya59 c'est totalement ca heureusement que Bruxelles est la parce que à Lille il n'y a pas grand chose...
Tu te marie bientôt inchallah?
k
24 août 2013 21:12
les filles si vous connaissez une personne qui se marie au mois de décembre mon mariage a été annule...maktabch
Il était prevu au conrad pour 100 personnes tout compris deco, menu 3 sevices +boissons etc je peux faire un bon prix inchallah au moins cela profitera a qqun inchallah


bisoussss
s
24 novembre 2013 04:59
Slm . Je cherche un ziana pas cher a Bruxelles et merci
l
28 novembre 2013 01:06
Salam je suis également de Lille et j'avoue que ici y'a pas de trop de choix pour vous c laquel la meilleur à Bruxelles Ziana ? Merci
28 novembre 2013 20:55
salam, je suis de Bruxelles. il a énormément de ziana à Bruxelles, pour moi les meilleurs sont Mahdia, Fatima Idaha et Saramine.

Tu comptes faire ça à Lille ou à Bruxelles car je ne sais pas si elles se déplacent jusqu'à Lille
22 janvier 2014 10:13
Salam les princesses !

Je suis egalement de lille et en plein dans mes preparatifs de mariage.

Je rejoins mes compatriotes en disant que la ziana je la prendrai de bruxelles sans hésiter egalement ! Mais j'hésite entre Amira lebssate et ziana jamila.

Vous en pensez quoi ?
P
10 septembre 2014 23:57
Je suis aussi de Lille et je cherche une ziana de bruxelles car ici le choix est limité et de ce que j'ai vu rien ne me plait donc.. Merci de partager vos infos !!!!!
P
10 septembre 2014 23:58
Citation
imane3131 a écrit:
salam, je suis de Bruxelles. il a énormément de ziana à Bruxelles, pour moi les meilleurs sont Mahdia, Fatima Idaha et Saramine.

Tu comptes faire ça à Lille ou à Bruxelles car je ne sais pas si elles se déplacent jusqu'à Lille

Salam,

Comment puis je les contacter ou voir ce qu'elles proposent ??? Merci d'avance !
m
23 septembre 2014 16:18
Bonjour,
mon mariage c'est vers le +- 14 février 2014, on a encore rien préparé, parmis les salle que vous avez réservé, y a t'il une avec hommes-femmes séparé, pas tro cher, merci.
aussi pour la ziana et tayaba et anashid.
Merci d'avance
7 octobre 2014 16:58
Moi j'ai pris Amira Lebssatte et sans regret, j'ai été choisir mes robes la semaine dernière car je me marie dans 3 semaines et franchement y en a des magnifiques j'en ai choisis 6 !!!
F
8 octobre 2014 18:16
Citation
YedjissNarrif a écrit:
Moi j'ai pris Amira Lebssatte et sans regret, j'ai été choisir mes robes la semaine dernière car je me marie dans 3 semaines et franchement y en a des magnifiques j'en ai choisis 6 !!!

super !!! très bon choix ! pour moi c'est la numéro 1.
moi j'y vais d'ici 3 semaines inchAllah pour choisir, elle va recevoir la nouvelle collection.
du coup tu as pu esseyé ou pas ? car j'ai souvent entendu qu'on pouvait pas essayer les modèles mariées de peur que plus rien ne nous aille le jour J mais moi je veux absolument essayer !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook