Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une salle de réception aux alentours d'avignon!!!!!!!!!!!!!...
s
5 octobre 2011 00:51
bonjour a tout le monde!!!

j'ai besoin de votre aide car mon mariage est prévu pour mai 2012 et j'ai trouvé dejà de nombreux prestataires mais il me manque le plus important.... le mari. non je plaisante pour moins stresser, la salle!!!!! je vous promet j'angoisse depuis un mois que je cherche ma salle!!! AIDEZ MOI SVP!!

je recherche une salle de reception asse sympa, avec si possible un exterieur, a moins de 1000euros SVP!!!! je c je demande un peu la lune, mais nous avons un petit budget mais nous voulons tout de même faire un beau mariage!!!
je comprend que certains endroits très prestigieux qui proposent de nombreuses prestations demandent un tarif parfois même exhorbitant, mais à moins de 1000euros, g pu visiter que d salles pourries, ou correctes mais sans cuisine ou alors à rendre avant 1 ou 2h du mat!!!!!!!!!! n'y a-t-il pas un juste milieu???? svp je suis vraiment desemparée car si je ne trouve pas d'ici un mois, tous mes prestataires vont me lacher!!!! car j'atend de trouver la salle pour définir la date, et sans date ni réservations, le traiteur, la negafa, tout le monde va me lacher!!!

aidez moi svp, pour une salle même dans le département 13 ou le 30!!!!!! à condition de pas mettre plus de 30 minutes de route entre avignon et le lieu de reception!!! dc le territoire est vaste, merci de vos conseils et de vos propositions!!!!
et dans l'idéal je cherche aussi un photographe caméraman a moins de 1000euros!! winking smiley mais le plus important la salle!!! merci a toutes celles qui prendront 5minutes pour me repondre...
n
5 octobre 2011 01:28
aparemment je sais qu'il yen n'a une sur boulbon
HELLO GIRLS
r
5 octobre 2011 02:28
salem
il y a le Palais des Kounouz 480 av ste Genevève Z.I Courtine 84000 Avignon 06.22.74.43.54
il me semble qu'elle est à moins de 1000€
M
5 octobre 2011 06:24
regarde aussi a Alès, il y a une belle et grande salle a moins de 1000 euros aussi

bon courage, je suis dans la meme galère que toi mais à Montpellier et pour trouver à moins de 1000 euros c'est vraiment la misère......
S
5 octobre 2011 19:16
Moi jai pas eu le choix ou presque ... entre la salle trop laide, trop petite, traiteur imposé, pas divisible pour hommes et femmes, celle qui comme par hasard, ne sera plus loueée pr des mariages l'année prochaine quand moi je me marie... la salle trop loin, la salle vrt trop chère beh ...

je prends une salle finalement qui dépasse mon budget de 700 euros ! de 1600 euros de budget je viens d'en trouver une a 2300 euros a 24 km de chez moi magnifique mais plus chère.

La salle c la plus grosse galère qui existe !

Pour le Palais des K, si je me trompe pas, mimi viendra confirmer car elle la prise mais ell vaut 1200 euros

Oui, sinon celle de boulbon est jolie et grande... y en a une aussi a mtfavet je sais pas comment elle s'appelle..

Y a la salle FINA arles, elle coute entre 400 et 500 euros ... [www.salle-fina.abcsalles.com]

Et regarde aussi du coté de cavaillon ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
5 octobre 2011 21:38
je t'envoie message privé sheerazade je me marie en mai a avignon je te dis par message jai pris palais des khounouz je texplique en pv
m
5 octobre 2011 21:48
javais pas vu narimenne lol

oui 1200 3 jours ou 900 1 journé samedi midi au dimanche matin
je lui ai expliqué en message privé lol

bisous
s
6 octobre 2011 00:15
merci les filles je prend note, je v tenter dapeler demain et vendredi mais je suis en déplacement, dc je vous tiens o couran d ke g tel et que g une bonne nouvelle!!!!! merci de votre aide et de votre réactivité!!! merci merci!!!
S
6 octobre 2011 20:58
Citation
mimie84 a écrit:
javais pas vu narimenne lol

oui 1200 3 jours ou 900 1 journé samedi midi au dimanche matin
je lui ai expliqué en message privé lol

bisous

AH bah du coup c bien 900 euros pr 1 jour ca rentre ds son budget !!! LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 octobre 2011 21:00
oui moi jai pris 3 jours 1200 pour etre large car je pouvais me le permettre pour sa mais je voulais prendre 900 au début
a
21 juin 2015 13:21
Jai une salle pour toi!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook