Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle et negafa Strasbourg
t
7 janvier 2013 20:25
Bonjour à tous, alors voilà je recherche une negafa à Strasbourg je ne connais vraiment pas Strasbourg mon fiancé viens de Strasbourg mais pas moi, je me marie en août inchAllah je ne sais pas vers qui m'adressé car mon fiancé n'y connait pas grand chose non plus. Je cherche également une salle à louer pas trop chère et si possible une séparation ds la salle ou mieux une autre salle à coté ou à l'étage pour les hommes. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses smiling smiley
t
14 janvier 2013 22:53
Personne pour me donner des réponses svp??
w
15 janvier 2013 13:59
Salam

pour les salles, je pense que tu devras prendre une salle municipale... renseigne toi aupres de la mairie pour voir si tu peux avoir une liste avec les numero a contacter.
Tout dépend du nombre d'invités...
Dans un premier temps appelles les centres sociaux culturels des différents quartier, demandes leur s'ils ont une salle qui louent pour les mariages.
Ne te cantonne pas à Strasbourg, mais appelle aussi les villes aux alentours genre schiltigheim, bischheim, lingo mais aussi les patelin etc...
Attention, certaines salles ne louent que si l'un des 2 mariés habite le quartier (genre la meinau) ou bien faut faire louer la salle par une personne qui y habite.
Pour mon mariage j'avais pris une salle à bischheim capacité 250 personnes.
Y avait une cuisine et une estrade pour le trône des mariés

pour la négafa, j'avais pris Touria (au rêves des caftan) près de la station de tram, elle s'était aussi occupé du traiteur, perso c'était top.

Pour les negafas tu as aussi l'empire du mariage (en face des halles, juste à coté de la station de bus ou passe le 6), dans la vitrine de leur boutique y a des robes de mariées et des costumes
Tu en a aussi une au début de la route de schirmeck, mais j'ai pas le nom.
Désolée je n'en connais pas d'autres...

j'espère t'avoir un peu aidé.
t
18 janvier 2013 15:38
Salam
je te remercie pour ton aide hanane 1981, j'ai trouvé une liste de toutes les salles à louer dans Strasbourg et ses alentours avec les numéros, connais tu les tarifs actuels de la negafa touria ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook