Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de Salle Sur Lyon
S
16 mai 2011 10:53
Salam a toute !

Bon voila c mon tour d'organiser mon mariage et sa va etre tendu puisque monsieur veut que se soit pour octobre !
Je suis de lyon et pas lui et du coup je galere un peu toute seule... Mais l'avantage s'est que j'vais pouvoir choisir s'que je veux grinning smiley

J'voulai prendre une salle clef en main mais avec 150 personnes la plupart me propose des vendredi crying( Du coup j'ai repéré un traiteur qui fait deco aussi et au pire trouver une petite salle pas trop cher...

Bref tout sa pour vous demander si vous connaissez des petites salle sur lyon et ses alentours... J'vais pas chipoter donc j'prend tout SOS

Merci a vous et bonne chance pour vos organisations a toutes!!
c
16 mai 2011 22:15
salam aleycoum

les petites salles sur lyon je connais pas vraiment mais voila qql salle mariage clé en main.

VIP à venissieux [www.vip-reception.com]
Salle les jumelles a caluire, salle sur 2 étages parfaits pour un mariage séparé, ce traiteur a 3 salles chaponost, meyzieu et caluire [www.chennouf-traiteur-oriental-hallal.fr]
Salle viviani a Lyon 8 [www.espaceviviani.fr]


les 3 sont au top, le repas est vraiment tres bon, ambiance de fou, et tres à l ecoute.

Apres si tu veux vraiment une petite salle sans traiteur, il y a villeurbanne une salle , espace galline je crois 1700 euros mais appel pour confirmé.

Sinon tu vas sur le net et recherche salle des fetes sur villeurbanne, venissieux, bron, st symphorien d ozon (elle est magnifique cette salle) chasse sur rhone, etc etc etc et appel

bon courage et mabrouk
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
S
17 mai 2011 11:33
Merci pour ta réponse !

javai deja repéré viviani c vrai kel ai magnifik!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook