Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle de fete a casablanca!!!!
n
1 février 2009 16:00
Bonjour, jvoudrais savoir pr ttes celles ki ont assisté a des mariages et/ou ont fait leur mariage a casa,kèl salles etes-vous allé et sont-elles bien?...

En effet je recherche actuellement une salle pr mn mariage cet été inschalllah..é chui en galèr ..
j'aimerais connaitre les différents prix é s'ils sont éspacieux ou non é pi surtt elles se trouvent?...

Ski é bien dommage c ki nya pa dadresse de sites ou on peu voir en photos lé salles o maroc....g trouvé un site ki sapèl ABCsalles.ma mé ya pa trop de choix il montr surtt d hotels é tt..mé bn...

jaimerais avoir vos avis surtt

Mercii d'avance pr votre aide..
n
1 février 2009 16:17
bonjour ma soeur
bon ecoute moi j'habite ain sebaa y a plein plein de salle ici spacieuse et a un trés bon prix il y aussi les villa de oasis et ain diab ya aussi une salle a ain diab elle n est pas trop cher ma cousine l a prix à 1200€ en plein mois d'aout et a la derniere minute j'ai aussi l adresse d'une negafa dyal lafri3 un truc de ouf et un bon prix aussi bon si tu veux tout ca envoi moi un mp et je te repondrais et mabrouk 3lik smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
h
2 décembre 2009 11:30
bonjour ninarichi;

peux tu me filer quelques tuyaux sur negafa et la salle que tu connais.
Merci d'avance
l
20 décembre 2009 21:04
salam, je suis de ain sebaa et je vie en france. je recherche une belle salle sur ain sebaa, et peux me donner les coordonnées d'une bonne negafa pas cher. merci
m
21 décembre 2009 03:13
layyna pour la salle tu as la salle de boujam3a je pense k il y a la petite et la grande
i
21 décembre 2009 12:27
sofia, est ce qu tu as jeté un coup d'oeil sur le poste de VILMA18 "PHOTOS DE SALLES A CASABLANCA"!elle y a mis quelques salles en photos.
l
21 décembre 2009 12:38
salam cette salle est au bord de la plage? et en negaffa tu me renseigner?
a
25 décembre 2009 16:00
slt les filles moi oci je cherche une salle moin chére wchi negafa mezyana wrkhissa chwia
w bnisba l ain sebaa kayna derkawi b 6000dh zwina wmakrahtch tkoun chiwahda f ain diab bnefss taman
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook