Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de salle
T
31 mars 2009 20:25
Salam a tous,

Voila je cherche une salle entre Nimes et Avignon, assez grande pour séparer homme/femme et si possible
pas trés cher. J'en demande beaucoup mais sait-on jamaisgrinning smiley.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner... Mercismiling smiley
C
9 avril 2009 19:07
selem alikoum tu es prés a mettre combien pour une salle?jte conseille de regarder sur abcsalles tu trouvera ton bonheur inchallah
m
7 mai 2009 11:32
salem alor tu as trouvé ton bonheur moi pas encore
si ta des infos
merci
C
7 mai 2009 12:34
moi jvé chercher sur st just milhaud et aigue morte
l
7 mai 2009 12:46
salam,

vous avez des salles de fêtes sur bellegarde, garons, bouillargues, marguerittes, aramon...

il y aussi une qui est hyper grande et super jolie c'est le forum de Laudun thumbs up elle est en direction de bagnoles sur céze smiling smiley

bonne journée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
C
7 mai 2009 12:51
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

vous avez des salles de fêtes sur bellegarde, garons, bouillargues, marguerittes, aramon...

il y aussi une qui est hyper grande et super jolie c'est le forum de Laudun thumbs up elle est en direction de bagnoles sur céze smiling smiley

bonne journée


as tu des numéros de salle a nous filer???grinning smiley
l
7 mai 2009 13:08
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

vous avez des salles de fêtes sur bellegarde, garons, bouillargues, marguerittes, aramon...

il y aussi une qui est hyper grande et super jolie c'est le forum de Laudun thumbs up elle est en direction de bagnoles sur céze smiling smiley

bonne journée


as tu des numéros de salle a nous filer???grinning smiley

euhhhh Heu non dsl confused smiley

je vais faire mes recherches et je re smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
C
7 mai 2009 13:15
l
7 mai 2009 13:46
Salam,

tu peux aller dans les pages jaunes , tu tapes salle de fêtes et puis tu tapes les villes que je t'ais donné smiling smiley il y a pas mal de coordonnées ...

si je le fais , puis je les poste... ça prendra du temp winking smiley

bonne recherche
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
C
7 mai 2009 13:49
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam,

tu peux aller dans les pages jaunes , tu tapes salle de fêtes et puis tu tapes les villes que je t'ais donné smiling smiley il y a pas mal de coordonnées ...

si je le fais , puis je les poste... ça prendra du temp winking smiley

bonne recherche


ok merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook