|
Mode & beauté
je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Auteur: Zeinaa
Date: le 29 août 2009 à 23h07
ou est ce ke je peux en trouver sur paris les filles, ou est ce que vous avez des sites internet a me conseiller c'est pour le mariage de mon frère sa femme est kabyle et je voudrais m'ahbiler en kabyle aussi merci a vous saha ramdankom ! Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 30 août 2009 à 11h57
personne ne sait ou je peux en trouver ?
allez les filles svp !!! Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Auteur: linda93
Date: le 30 août 2009 à 11h58
SAlam c'est pour quand le mariage??
Si tu as le temps de te faire coudre une robe je te conseil la styliste ouarda .. Tu tape styliste ouarda dans google (ou ouarda helli) tu verras elle a modernisé les robes kabyles elles sont magnifiques et pas trop cher je trouve Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Auteur: Fiaancee94
Date: le 30 août 2009 à 17h48
Citer: J'ai trouvé son site et ses créations sont vraiment suberbeeee Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Auteur: chamaliya
Date: le 30 août 2009 à 17h49
Ces fameuses robes à larges épaulettes ? Style robocop ?
Sympa... Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 30 août 2009 à 18h18
Citer: Elles sont has been ces robes y'en a des mieux Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 30 août 2009 à 18h20
Citer: Elles sont affreuses... Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 30 août 2009 à 19h24
Citer: C'est pas sympa de dire ça tu pourrais dire qu'elles ne te plaisent pas à toi.. Il y'a encore des mariées qui les mettent car elles sont fières de leurs traditions... Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 30 août 2009 à 23h14
merci bocoup je trouve kil y en a des belles robe je vais voir merci en ts cas ! Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Auteur: Fiaancee94
Date: le 30 août 2009 à 23h59
Citer: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ROBOCOP ![]() ![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 01 septembre 2009 à 11h51
pas dutre sites les filles !!! Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 01 septembre 2009 à 12h27
salam
OUARDA FAIT DES ROBES MAGNIFIQUES chamalia regarde au lieu de critiquer!!! les robes ont évolués en style, t'es a labour..... Re: je recherche des robes de soirée kabyles !!!
Date: le 01 septembre 2009 à 12h32
Citer: C'est vrai, je m'excuse. Mais elles sont vraiment terribles n'empêche. |