Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une robe
T
30 mars 2015 15:14
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette robe [Qui se trouve sur princesseboutique.com], je fais une taille XS/S.
[www.princesseboutique.com]

Connaissez vous d'autres magasins avec ce genre de robe ?

Merci d'avance !
c
30 mars 2015 16:24
.......................... ELLE EST PAS UN PEU COURTE ET SERREE TA ROBE????????

OUPSSSSSSSSSS
c
30 mars 2015 17:45
Salam
Tu recherches exactement la même avec les strass ? ou une qui s'en rapproche comme ici : [www.missguided.eu]
31 mars 2015 18:02
Salam,

la même en moins chère !

[www.grossiste-en-ligne.com]
t
31 mars 2015 18:09
Citation
gigila a écrit:
Salam,

la même en moins chère !

[www.grossiste-en-ligne.com]

salam
6 euros la robe ça doit être un torchon même au marché les robe sont plusieurs chères
D
31 mars 2015 18:30
Citation
cmoi123 a écrit:
.......................... ELLE EST PAS UN PEU COURTE ET SERREE TA ROBE????????

OUPSSSSSSSSSS

le commentaire qui sert a rien et qui nous saoule

Sinan pour la posteuse beaucoup de site font ca, suffit juste de taper robe courte sur internet et fouiller un peu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mars 2015 19:12
Citation
citronnel a écrit:
salam
6 euros la robe ça doit être un torchon même au marché les robe sont plusieurs chères


torchon ou pas ça plaît à la posteuse ! elle a pas demandé notre avis !
t
31 mars 2015 19:20
Citation
gigila a écrit:
torchon ou pas ça plaît à la posteuse ! elle a pas demandé notre avis !

si il ya posteuse ....
les bonhommes gris avec cheveux jaune pour la plupart ne sont pas réel
d'ailleurs tu verras qu'elle ne répondra même pas a se poste, du coup j'ai donné mon avis en étant sûr que se pseudo n'existe pas
c
1 avril 2015 14:56
Citation
citronnel a écrit:
si il ya posteuse ....
les bonhommes gris avec cheveux jaune pour la plupart ne sont pas réel
d'ailleurs tu verras qu'elle ne répondra même pas a se poste, du coup j'ai donné mon avis en étant sûr que se pseudo n'existe pas
Salam citronnel smiling smiley
Ah tu viens de m'apprendre un truc! Lol je ne savais pas pour les bonhommes ptdr
t
1 avril 2015 16:53
Citation
chamalliya a écrit:
Salam citronnel smiling smiley
Ah tu viens de m'apprendre un truc! Lol je ne savais pas pour les bonhommes ptdr

Salam chamalliya
C est des pseudos fantôme, ils s' inscrivent, poste et ne répondent plus pour la plupart
une fois j'ai envoyé un message privé je n'ai jamais eu de réponse
J'ai remarqué aussi qu'ils ont des histoires assez bizarre, surement pour faire réagir les yabi ptdr
c
1 avril 2015 17:05
Citation
citronnel a écrit:
Salam chamalliya
C est des pseudos fantôme, ils s' inscrivent, poste et ne répondent plus pour la plupart
une fois j'ai envoyé un message privé je n'ai jamais eu de réponse
J'ai remarqué aussi qu'ils ont des histoires assez bizarre, surement pour faire réagir les yabi ptdr

ptdr Des robots ? Heu
1 avril 2015 17:20
Citation
citronnel a écrit:
si il ya posteuse ....
les bonhommes gris avec cheveux jaune pour la plupart ne sont pas réel
d'ailleurs tu verras qu'elle ne répondra même pas a se poste, du coup j'ai donné mon avis en étant sûr que se pseudo n'existe pas


ptdrptdr tu m'as tuée parce que jeme dis souvent ça en voyant ces machins hhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
1 avril 2015 17:27
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdr tu m'as tuée parce que jeme dis souvent ça en voyant ces machins hhhhhhhhhh

Je pensais etre la seul a voir ça ptdr tu me rassure que tu as des doutes toi aussi
essaye d envoyer des messages a ses bonhommes t aura jamais de réponse ptdr
1 avril 2015 17:29
Citation
citronnel a écrit:
si il ya posteuse ....
les bonhommes gris avec cheveux jaune pour la plupart ne sont pas réel
d'ailleurs tu verras qu'elle ne répondra même pas a se poste, du coup j'ai donné mon avis en étant sûr que se pseudo n'existe pas



si c'est pas réel et que ya pas de réponse je vais dire à ce bonhomme gris au cheveux jaunes (comme tu dis) que cette robe est affreuse affreuse un vrai torchon !
1 avril 2015 22:01
Citation
citronnel a écrit:
salam
6 euros la robe ça doit être un torchon même au marché les robe sont plusieurs chères
Salam juste dire que c'est exactement la même sue se soit princesse boutique ou grossiste rn ligne (composition 35/100 polyester 65 coton) idem. Et tous marchands passe par ded grossiste y compris ceux du marché c'est juste que chacun prend la marge qui le fait rentrer don budget. Moi perso plutôt longue robe hijab. Chacun son style
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook