Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche restaurant libanais halal
a
9 octobre 2007 17:06
salam tt le monde,

Avez vous un restaurant libanais hlal sur paris a me conseiller ?

Merci d' avance pour vos réponses,
r
9 octobre 2007 17:24
Salam

ça m'interesse aussi parce que je viens aussi de lancer un post de resto libanais ! lol
r
9 octobre 2007 17:07
Salam

est ce que quelqu'un connait une bonne adresse de restaurant libanais hallal à paris ou en banlieu.

merci et me boycottez pas svp ! lol
a
9 octobre 2007 17:24
je t'est dit que c Dommage que t’est pas sur Mulhouse , car j'en connait pas mal ici lol
f
9 octobre 2007 17:31
salut rifiiya,

il y a un resto libanais à versailles, et à paris tu as le choix, ily a nora, fairouz je crois dans le 15ème, le diwane qui est sur le bd georges V, à montparnasse, à neuilly, y a pas mal à paris , il suffit d'aller sur google tu trouveras les adresses de ceux que je viens de te donner, mais dis moi tu es libanais ou libanaise?
je t'ai posé cette question juste pour savoir si tu veux découvrir la cuisine libanaise, ou tu connais vraiment cette cuisine qui est formidable,

il y a du hommos,
kobé
fatouch
chich taouk
baba ghanouj
kéfta naiil
taboulé
kallaj
araiss
fatayer :
fromage
kafté

etc...

knéfé
etc....


mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bon courage.
r
10 octobre 2007 09:32
Salam

non je ne suis pas libanaise, c'est juste que je trouve cette cuisine très bonne
l
10 octobre 2007 11:37
ya un libanais sur opéra c nouhra mais franchement je vous le déconséille on avez vu une souris qui se ballader dans le resto une fois, on a tous laisser et on et partie, mais le diwan mon frére la éssayer et il la trouver top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook