Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche residant agadir
o
21 avril 2016 12:07
Salam

Je cherche d'urgence une personne qui habite actuellement a agadir et qui pourrait me dire s'il connait une choueffa connu dans vette ville et qui s appel najat.

Merci de me donner ce renseignement en mp
C
21 avril 2016 12:17
Une choueffa ?
21 avril 2016 12:25
Eh oui le côté obscur--> une "voyante"evil
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Une choueffa ?
C
21 avril 2016 12:41
Le Prophète Sall'Allaho 'Alayhi Wa Salam a strictemé interdit cette manière... Ce sont les djinns qui font cela, et faire ça te revient à associé Allah a une vieille créature qui n'est même pas capable de cliner un oeil seul...

Si tu meurs dans cet état, en route pour aller la voir, ou si tu meurs en sa compagnie avec ton intention de tirer un profit quelconque, l'Enfer pour l'éternité t'attends sans AUCUNE chance de sortie !
Par Allah ! C'est le plus GRAND péché que tu puisses commettre... Toute ta certitude se dirige vers une pauvre créature qui ne fais rien d'elle même...
Tu sais au moins comment se passe cela ?
Elle te donne aux djinns.... Les djinns mettront une marque sur toi, soit une griffure, soit un encens afin qu'ils te reconnaissent et puissent jouer de toi...
Tu peux ne plus te marier, tu peux tenter d'avoir 1000enfants, les dinns finiront toujours par tué l'embryon avant qu'il ne se développe....
La révélation se fait de sorte: La voyante appelle le djinn. Elle lui promet une récompense, elle marchera dans les toilettes avec le Coran écrit sous ses pieds fait à base de sang de menstrues. Pour que le djinn se mette à son service, elle doit répugner au plus haut point la religion d'Allah, TA religion qui te permettra d'avoir TOUS ce que tu veux di TU demandes sincèrement et avec insistance à Allah, le Créateur de toute chose.... Ensuite elle lui promet un véhicule, donc ton corps, puis si le djinn accepte, il monte dans les Cieux afin d'écouter ta destinée et lorsque les Anges s'en apercevront, ils jetteront une météorite sur lui afin de le chasser, c'est cela la VRAIE signification de l'étoile filante... C'est une météorite que jette les Anges sur les djinns qui tentent d'écouter la destinée...
Et n'oublie pas que même s'il arrive, par la Permission d'Allah, a écouter ta destinée, Allah est en mesure de la changer.... Il peut faire de ta vie un Enfer sur Terre si tu réveille Sa Colère...

Ps: Lis UNIQUEMENT sourate As-Saffa dans le Coran ( Les Rangées ) et tu comprendras ta douleur si jamais tu passe à l'acte...
Je me serais débarrassé de ce dépôt et j'aurais fais mon travaille de Musulman... Interdire le mal et ordonner le bien...
Salam Aleyk ! Et qu'Allah t'empêche d'aller voir cette sorcière qui te conduira en Enfer....

Ps°: Si tu es prête à sacrifier ton Paradis pour une vision qu'Allah peut changer, c'est que tu es vraiment stupide et égoïste... Tu me fais énormément de peine par Allah...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Eh oui le côté obscur--> une "voyante"evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 12:48 par Clown_Stitches.
s
21 avril 2016 12:43
hhhh shawafa
C
21 avril 2016 13:02
Toutes les personnes qui diront via mp ce renseignement, seront coupable et responsable de son péché qui sera sur votre dos... Alors ne lui donnez pas ce qu'elle veut... Merci et qu'Allah vous récompense !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 13:03 par Clown_Stitches.
Y
21 avril 2016 13:34
Aaleykoum salam,

Je te déconseille très fortement de faire appel à ce genre de personnes...

Je ne sais pas quels genres de problèmes tu rencontres, mais tu devrais t'en remettre à Allah.

Lui seul pourra te venir en aide.

Kheir Inchaallah
l
21 avril 2016 17:37
Salam,

Il s'agit là d'un pécher majeur.

Abstiens toi et demande à ALLAH directement. Lui seul ssait ce qu il y a de bien ou non pour toi.
S
22 avril 2016 00:04
tu l'aurai pas vu sur youtube la voyante najat et elle t'a convaincu avec cette vidéo
 
Facebook