Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche recette gateau au choco blanc
k
18 avril 2007 10:16
bonjour,

voila je recherche désespèrement une recette , il s'agit de petit gateau délicieux en forme de citron , je sais ke ds la recette il fo du choco blanc de l'arome de citron , peut etre autre chose et mettre le tout ds des moules en forme de citron et au frigo pour ke ca durcisse, javais vu ca ds une livrede rectte marocaine que je nai plus.

Merci et si vous avez des photos en plus de la recette ce serait le top du top

choukrane winking smiley
18 avril 2007 13:49
Salam keskessesmiling smiley Désolé je n’ai que celle des Truffes choco blanc et citron! mais si tu veux que cela fasse gâteau, ajoute-y une ou deux gaufres nature réduite en poudrewinking smiley

300 g de chocolat blanc
100 g de crème liquide
2 cuillerées à d’arôme au citron
Casse le chocolat en morceaux,met-les dans un récipent, ajoute l’arôme au citron
Place le recipient au bain-marie et laisse fondre le tout pendant une vingtaine de minutes en remuant de temps a autre.
Lorsque le chocolat est bien fondu, fait couler dans des moules a glaçons en forme de citron
Laisse refroidir à température ambiante, puis place 1h au réfrigérateur, puis 1 heure au congélo
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
18 avril 2007 22:50
Merci aicha pour ta recette winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook