Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de recette
l
23 mars 2009 13:06
Salam les filles je voudrais savoir si parmi quelqu'un écoute la radio sur Al magribiamoody smiley des femmes partagent leurs recettes Clapsa commence à9h et termine a 11h et malheureusement pour moi je n'ai pas eu le temps d'ecrire la recette de rgaifs farci aux thon et vermicelleperplexe donc si une de vous la écrite qu'elle nous la partageChef
24 mars 2009 09:00
Salam lina001smiling smiley je n’ai hélas pas écouté la radio sad smiley mais franchement tu peux improviser la recette en faisant ta pâte de cette façon

[www.yabiladi.com]

Et ta farce comme ça
Thon,
1 paquet de vermicelle chinois coupé
une boite de champignon
huile d'olive
Persil coriandre ail
Sel, poivre, safran, gingembre,

Met ta vermicelles à tremper dans de l'eau chaude, et sort la avant qu'elles soie complètement molle et égoutte la .
Dans une poêle faite revenir dans un peu d’huile d'olive, un oignon ajoute les champignons, ajoute le thon,laisse un peu brunir rajoute les épices, le persil, l’ail tu peut aussi mettre les épices ou les herbes de ton choix exemple paprika,origan,thym etc etc met le tout dans une jatte ajoute la vermicelle et laisse tiédir avant de confectionner tes rgaifs!
tu peut si tu le veut ajouter a ta farce du gruyère râper yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 mars 2009 19:06
merci beaucoup aicha pour ta réponse yawning smiley!!Au moins une qui répond à ma question winking smiley
s
25 mars 2009 15:05
salam,

quand c'est une farce tu peux mettre ce qui te plait, tu peux rajouter des oignons émincés carotte rapée, jus de citron ou citron confit. purée de pdr. j'ai jamais préparé ça car j'aime pas manger le mélange msemen et vermicelle ni l'odeur du thon en conserve une fois chaud ou tiède.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook