Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche bon raqui pour roqia île de France
f
12 août 2014 13:09
Salam alaykoum

quelqu'un connaît un bon raqui pour faire roqia.

merci barak allah oufikoum
12 août 2014 13:55
alikoum salam

Ma chéres sœur la meilleur rokoya c'est que tu le fasse toi meme ouvre et lits le coran et comprend le toute seul et tu verra !
f
12 août 2014 15:30
Salam

merci pour la réponse. Le problème c'est qu'on c'est pas lire l'arabe. Et en phonétique je pense pas que ce soit totalement correct la prononciation. Donc si quelqu'un un bon raqui ce serait super. Je sais qu'il y a beaucoup de charlatan et que c'est devenu malheureusement un business. Mais il y a peut être encore quelques soignants sérieux
12 août 2014 16:26
je te conseil d'allez sur youtube et metre des écouteurs et écouté "maher al mueaqly rukya" ma soeur !
f
12 août 2014 18:34
Oui je te remercie mais c'est pas pour moi :-) . Pour certaines personnes impossible d'ouvrir le coran....
je connais maher c très bien
S
12 août 2014 22:14
Bonsoir,
Faut lire le coran, quelques sourates ': El Ikhlass et aussi El Moua3widatine.. En posant la main sur la tete du patient. Mais aussi, le faire de bon coeur. Et bien se concentrer. Et demander des Douaa au tout puissant Allah.... Prompt retablissement au malade.....
a
13 août 2014 15:54
si tu pense que ta demande meme en francais a Allah ne va pas aboutir??
tu crois il parle pas francais ou il comprends rien ?

bref il faut que la personne fasse elle même les premiers efforts. car ce n es pas le gars qui te soigne mais Allah, a médite la dessus pour guérison sur.
G
21 octobre 2014 08:31
Salam je cherche un bon raqui sur Paris et barkmaka allah fikom
C
23 octobre 2014 11:28
Salam aleikoum

[www.facebook.com]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook