Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un raqui
a
26 juin 2012 11:17
Bonjour,
en esperant que quelqu'un puisse m'éclairer, après avoir vu plusieurs Imames qui m'ont dit la meme je chose,
je souffre depuis plusieurs années de possession. Malgré les deplacements que j'ai pu faire pour essayé de trouver un bon imame aucuns d'eux n'as pus vraiment me soigner .
Je suis tombé sur des charlatants et aussi sur de bon croyant mais malheureusement ils n'étaient pas assez fort.
Je pars prochainement en Tunisie est ce que quelqu'un sais si je pourrais trouver un bon raqui làs bas. Merci à ceux qui pourront me répondre
b
26 juin 2012 16:01
salam
dans un premier temps il faut se remettre entierement a ALLAH, repentir sincere, c'est lui qui peut te guerrir. arreter tout ce qui est interdit, enlever a la maison toute photo ou image representant des animaux ou photo de famille. pas de musique ni de anachid car il y a de la musique et c'est pas bien et les djinn ils aiment cela. il faut que tu prie en groupe à la mosquée, priere surerogatoire, lire le coran dikr matin et soir 2 fois plus. lire les invocations du livre la citadelle du musulman. surtout ne pas se mettre en colére, etre triste pleurer, avoir peur ou rigoler beaucoup, car le djinn c'est comme cela qui rentre chez la personne. sourate al baqara toute la journée a écouter, meme ecouter le coran en laissant le pc allumé quand tu dors.
apres pour un raqui il y en a , il faut savoir comment la faire. seulement avec de l'eau et verset du coran. si il te demande le nom de ta mére c'est un charlatan. il y a des livres qui se vendent a paris couronnes sur la possession. surtout ne pas avoir peur des djinns car ces des êtres faibles, faire adhan chez toi avant de commencer chaque priere car le diable s'enfui en courrant.

ALLAH ICHAFI
a
30 juin 2012 13:40
Boubou75
Merci pour tous ces conseils, peut etre je ne suis pas assez forte, écouter le coran me mets hors de moi cela me torture puis ensuite c'est mon corps qui recoit les douleurs. Je vais faire mon possible pour me mettre à la prière.
Effectivement certains me demander le prenom de ma mère.
Encore merci.
b
14 juillet 2012 01:16
Salam wa3alikoum
Boubou75 a raison, il faut que tu te rapproche au maximum d’Allah, lui seul peut te protéger. Le raki ne doit te demander aucune information hormis sur ton état.
Par la grâce de dieu je suis guéri après des années de galères et de luttes, je suis allé consulté Ben Halima et alhamdoulileh je vais mieux. Mais sache que même une fois guéri tu sera toujours sensible a ce monde, il faudra te protéger chaque jour que dieu fait.
rabbi y chafik
Salam wa3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook