Recherche ses racines et sa famille, de la région Tizi Ouzzou (Algérie)
Monsieur Miche Berkani, de Toulouse, cherche des informations sur Monsieur Cherif BERKANI, né le 14 septembre 1937 à Ait Oumalou dans la région de Tizi Ouzzou (Algérie).

A l'age de 7 ans, Mr Cherif BERKANI est arrivé en France avec sa famille (son père et ses frères), en Alsace ( France).

Il s'est installé à Paris dans les années cinquante. Il s'est marié avec une française, avec laquelle, il a eu 2 filles et un garçon.

Des documents, pouvant aider à la recherche, sont sur le site de l'ASBR Europe, page : perdu de vue : [asbreurope.free.fr]

Nous remercions toute personne pouvant nous renseigner sur la famille des BERKANI de la région de Tizi Ouzzou en Algérie.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/08 02:06 par maldia.
Voici un mail que j'ai reçu de Mr Berkani:

-----Message d'origine-----
De : winkelkotter
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 11:33
À : asbreurope@free.fr
Objet : Recherche racine BERKANI

merci beaucoup pour mon inscription à la recherche de mes racines ,bien que mes racines résident en Algérie. Cela prouve votre ouverture au monde et crédibilise à mes yeux le bien fondé de votre association. Encore merci.Mr BERKANI
Je remercie toutes les personnes qui m'ont écrit.
Je transmets vos mails à Mr BERKANI

Continuez à nous écrire et nous donner toute information sur cette famille de la région de Tizi Ouzzou en Algérie.
Les dernières nouvelles!

Certaines informations, reçues et après vérifications. La famille berkani ne les considère pas crédibles.

Je relance tout le monde et notamment nos amis algériens, à faire des recherches autours d’eux ; pour aider Michel.

Je vous remercie par avance