Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche psychologue, psychothérapeute
L
29 novembre 2016 19:46
A LA recherche d'un psychologue, psychothérapeute musulman à lyon pour sauver mon couple ... PLUS DE compréhension dans mon couple c'est MA dernière chance
Y
29 novembre 2016 20:36
Salam aaleykoum,

Je n'en connais pas personnellement.
Tu devrais faire une recherche Google et faire ton choix .

Kheir inchaallah.
s
29 novembre 2016 20:38
Salam aalikom

Je te conseille vraiment Mme Keltoum Berrami elle est excellente
Très professionnel et a l écoute .
Qu Allah apporte la paix et la quiétude dans ton couple
Amin
Bon courage
30 novembre 2016 10:23
Toutes les réponses à tes questions sont dans le Coran..Welcome
3
1 décembre 2016 14:29
Pas assez subtile ce moquage en règle winking smiley

On ne sait même pas quel est le problème de cette personne, et l'Islam apporte des règles et des conseils qui peuvent faciliter bien des choses




Citation
chrisado a écrit:
Toutes les réponses à tes questions sont dans le Coran..Welcome
1 décembre 2016 14:31
Ou as tu vu que je me moquais..?
Je ne fais que rapporter ce qu'un membre de yabi indiquait il y a qq jours et tous les bienfaits qu'il retirait du saint livre et donc de l'inutilité de consulter..
Mais peut être n'as tu pas la même lecture assidue..Welcome
Citation
Icawiyen a écrit:
Pas assez subtile ce moquage en règle winking smiley

On ne sait même pas quel est le problème de cette personne, et l'Islam apporte des règles et des conseils qui peuvent faciliter bien des choses
3
1 décembre 2016 14:37
Bien sûr Chrisado, on sait tous que tu crois à l'islam et que tu penses inutile de consulter des psychologues ou sexologues winking smiley

Et sinon, tous les musulmans n'ont pas le même point de vue que la personne que tu as cité

Donc ne confonds pas la religion et l'avis d'une seule personne



Citation
chrisado a écrit:
Ou as tu vu que je me moquais..?
Je ne fais que rapporter ce qu'un membre de yabi indiquait il y a qq jours et tous les bienfaits qu'il retirait du saint livre et donc de l'inutilité de consulter..
Mais peut être n'as tu pas la même lecture assidue..Welcome
1 décembre 2016 14:46
Salam,
Non nuance .. je n'ai jamais dit que j'étais croyant..
J'ai simplement voulu rapporter un point de vue qui me paraissait éminemment intéressant d'un croyant sur la consultation d'un psy/sexologue.
Désolé si j'ai généralisé et tendu à créer une règle à partir d'un cas individuel..
Citation
Icawiyen a écrit:
Bien sûr Chrisado, on sait tous que tu crois à l'islam et que tu penses inutile de consulter des psychologues ou sexologues winking smiley

Et sinon, tous les musulmans n'ont pas le même point de vue que la personne que tu as cité

Donc ne confonds pas la religion et l'avis d'une seule personne
3
1 décembre 2016 14:52
Pas de soucis, les choses sont claires au moins winking smiley

De même, bye smiling smiley



Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Non nuance .. je n'ai jamais dit que j'étais croyant..
J'ai simplement voulu rapporter un point de vue qui me paraissait éminemment intéressant d'un croyant sur la consultation d'un psy/sexologue.
Désolé si j'ai généralisé et tendu à créer une règle à partir d'un cas individuel..
A
2 décembre 2016 10:20
Salam alaykoum.

J'ai consulté à titre personnel Madame BERRAMI Keltoum.
Sans madame, elle ne voulait pas.

Je lui ai raconté mon histoire pendant 1h, et en gros, elle a déduit que madame etait une pervers narcissique manipulatrice.

Je ne suis pas d'accord avec ce jugement, que j'ai trouvé trop hatif, d'ailleurs on ne peut pas juger les gens sans les avoir vu.

Mais j'avoue quand même que lorsque je l'ai consulté, je n'etait vraiment pas bien.
Elle a diagnostiqué une depression sevère et m'a encouragé a prendre des anxyolitiques, ce qui m'a fait du bien.
A
15 avril 2019 00:08
Salam,

Je suis intéressée par cette dame. Quelle méthode utilise-t-elle ? Quels sont ses prix ?
Citation
sehila a écrit:
Salam aalikom

Je te conseille vraiment Mme Keltoum Berrami elle est excellente
Très professionnel et a l écoute .
Qu Allah apporte la paix et la quiétude dans ton couple
Amin
Bon courage
15 avril 2019 00:20
En même temps chrisado.
Je notes chez toi un net changement, depuis toutes ces années la sagesse t habite...
Sans jeux de mots be good ??
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Non nuance .. je n'ai jamais dit que j'étais croyant..
J'ai simplement voulu rapporter un point de vue qui me paraissait éminemment intéressant d'un croyant sur la consultation d'un psy/sexologue.
Désolé si j'ai généralisé et tendu à créer une règle à partir d'un cas individuel..
15 avril 2019 06:01
Salam,
En effet moi aussi je ne me reconnais plus.. c'est l'âgeWelcome
Citation
Nerjitta a écrit:
En même temps chrisado.
Je notes chez toi un net changement, depuis toutes ces années la sagesse t habite...
Sans jeux de mots be good ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook