Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Profils Techniques sur Casa-Rabat
L
22 septembre 2008 16:27
Salam,

On recherche:

1. Architecte JAVA/J2EE avec au minimum 10 ans d'expérience dans cette technologie sur Rabat

2. Ingénieur SAP/ABAP (plutôt technique que fonctionnel) orienté objet avec au minimum 5 ans d'expérience sur Rabat/casa

3. Ingénieur maitrisant Cobol, MVS, CICS avec au minimum 5 ans d'expérience sur Rabat

4. Ingénieur maitrisant PACBASE avec au minimum 5 ans d'expérience sur Rabat

5. Ingénieur Maitrisant BILLING (facturation France télécom) avec au minimum 5 ans d’expérience sur Rabat

6. Ingénieur analyste en HR Access avec au minimum 5 ans d’expérience sur Casablanca.

7. Analyste technique COBOL/DB2 avec au moins 3 ans d’expérience en COBOL, DB2, MVS, JCL, CCC, avec capacité de l’analyse fonctionnelle Devis et planification des demandes , connaissances bancaires serait un plus

8. Analyste technique NATURAL/ADABAS sous MVS avec au moins 3 ans d’expérience avec capacité à faire de l’analyse fonctionnelle, double compétence COBOL/DB2 serait un plus.

9. Expert DELPHI avec au moins 4 ans d’expérience (de préférence la version6), avec des connaissances en SYBASE/Transact SQL, Crystal report ,TFS et Object view.

Si quelqu'un est est intéréssé, merci de m'envoyer un PM.
F
22 septembre 2008 17:13
Il faut mettre le salaire pour que les gens te repondent.
L
22 septembre 2008 17:24
Des salaires négociables, ceci dépendra du profil donc....
F
22 septembre 2008 17:53
Le flou comme d'habitude...
g
22 septembre 2008 18:25
Forlan a raison , le flou ,

journaux anglais , salaires affiches !! journaux français ,et maroc cache cache ,

tout le monde perd son temps et son argent , ceci est le debut du gaspi !!

a méditer , évitez ce genre de piege , clarté svp

merci .
L
23 septembre 2008 12:23
Quel flou?!!

C'est quand méme hallucinant! Vous n'avez hérité de l'europe que le fait de raler à tout va!

Comme j'ai précisé dans mon post, si quelqu'un est intéréssé, qu'il me contacte en privé, et je lui donnerais plus de précisions selon le type de poste choisi!!

@Georges machin truc, de quel piége tu parles?! Bref...Je suppose que t'as pris ton pastis et ton café ce matin, moi pas encore! Je préfére donc rester calme!
s
5 octobre 2009 14:27
Bonjour
j'ai une double compétence IBM MVS et Delphi 2006. Je suis intéressé par des poste à Rabat. Si vous en avez merci de me le dire.
A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook