Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche producteur/réalisateur
n
31 décembre 2013 22:36
Salam a tous j'écris des scénarios de longs métrages et j aimerais travailler en collaboration avec un professionnel si quelqu'un connait
n
1 janvier 2014 22:22
alors personne...
n
2 janvier 2014 09:02
Salam aleykoum,


Je suis Cameraman, je produit des clip, pub et court métrage.

Mais si j'en crois ton pseudo tu es du 91 et c'est loin de chez moi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 09:02 par nharwayn.
N
2 janvier 2014 10:04
Salam,

Tu penses que tu recherches dans le bon endroit ? Car moi je ne crois pas , il faut contacter les sociétés de production et de divertissement .. c'est un milieu très fermé où tu dois commencer toute petite et endurer et c'est encore pire lorsque c'est une femme (d'après ce que j'ai vu dans les documentaires sur ce genre de métier ) grinning smiley

Il faut que ce que tu produise rapportes .. sinon il n'y a plus de budget et la boite coule .. donc il faudra passer par la petite porte, en commençant par des courts métrage et non pas du long métrage.


bon courage
k
2 janvier 2014 11:33
slm nina,

Je ne penses pas que les producteurs / réalisateurs surfent sur yabi.
Comme te l'a dit naim, tu n'es pas au bon endroit.
il faut plutôt démarcher les boites de rpoduction et commencer tout petit. On ne devient pas scénariste comme ça, même si je n'y connait rien en la matière.

bon courage et bonne chance dans tes démarches.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
n
2 janvier 2014 15:46
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Tu penses que tu recherches dans le bon endroit ? Car moi je ne crois pas , il faut contacter les sociétés de production et de divertissement .. c'est un milieu très fermé où tu dois commencer toute petite et endurer et c'est encore pire lorsque c'est une femme (d'après ce que j'ai vu dans les documentaires sur ce genre de métier ) grinning smiley

Il faut que ce que tu produise rapportes .. sinon il n'y a plus de budget et la boite coule .. donc il faudra passer par la petite porte, en commençant par des courts métrage et non pas du long métrage.


bon courage

Faut arrêté de dire n'importe quoi !!!
Aujourd'hui avec une caméra HD grand publique,
des micro/cravate + perche et quelque base on peut s'en sortir
et avoir un rendu correct.

Après s'être perfectionné, et maitriser les logiciel de montage
on peux se lancer.

Pas à pas, étape par étape, on peux aller très loin, faut juste avoir la volonté et de l'ambition
j'ai commencer avec un DSLR de Canon 550D aujourd’hui je travail avec une Sony VG30/HXR MC2000
N
2 janvier 2014 16:53
Salam ( ça ne mange pas de pain comme dise grinning smiley)

Lit son message , elle demande à collaborer avec un professionnel et non pas un amateur ...

Salam
2 janvier 2014 18:23
Salam

Moi j y suis profitionale

par contre, j y prend chair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook