Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bon prix avion paris/casa!!!
s
10 avril 2009 06:57
salut à tous,

ma mère va partir avec ma soeur le 06/07 au 28/08 à casa depuis paris. Le hic c'est que les billets sont trop chère!!!
J'ai trouvé pour 2 A/R 840€.

Pourriez vous m'aider à trouver moins cher si possible bien sur! (sans escale)
n
10 avril 2009 08:26
t'a vu jet for you
mais il me sembl que pr la période estivale , tt é cher car la majorité ont déjà reservé des mois a l'avance !
s
10 avril 2009 12:30
c cher aussi cher jet4you! en plus les horaires st nul!!
n
10 avril 2009 14:54
moins de ca tu va pa trouvé car tt écher sinon fo attendre s'il y'a une promo
l
10 avril 2009 16:20
salem!!

moi je te conseille le site de go voyage jai moi meme trouvée un billet eller et retour du 04/07 jusqua'au 02/08 a 300 e ttc le billet et la semaine derniere il été a 264 ttc avec la royal
s
10 avril 2009 19:59
j'ai regardé go voyage chaque jour mais les prix augmentent pr moi!!
s
11 avril 2009 12:17
et ce que qq peut me dire pk je n'arrive pas à voir les tarifs sur aigle azur!!!!Oh
F
11 avril 2009 17:36
salam,

Alors pour aigle azur c'est normal vu la rude concurrence chez les low cost, aigle azur ne pouvant s'aligner, ils ont décidé de supprimer tous ses vols vers le Maroc (sauf Agadir je crois car touristes oblige)

Pour casa regarde en vol direct c'est hyper cher!!!
J'ai regardé pour toi en faisant paris/Madrid et Madrid/casa cela te reviens à 550 euros ttc ( certes escale oblige mais 300euros économises quand même...thumbs up)

En tout cas bon courage à toussmiling smiley
salam
s
11 avril 2009 17:41
merci pr ces info mais ma mère déteste les escales!!
ils sont cons aigle azur ils pourront au moins proposer des billets meme trop chère!! Et en plus ils devront vendre des billets pas chere pr attirer la clientéle
12 avril 2009 22:50
Un peu de serieux un A/R quel que soit la compagnie est a 240 euros ... il faut juste faire tourner les moeteurs de comparaison
s
13 avril 2009 09:51
ah bon? j'ai fait pls moteur de recherche et j'ai pas trouvé à ce prix là! à moins que tu as trouvé avec des escales mais j'ai bien précisé un vol direct que je recherche

sinon précise le site ou tu l'as vu merci
c
13 avril 2009 14:54
Citation
kalamdine a écrit:
salam,

Alors pour aigle azur c'est normal vu la rude concurrence chez les low cost, aigle azur ne pouvant s'aligner, ils ont décidé de supprimer tous ses vols vers le Maroc (sauf Agadir je crois car touristes oblige)

Pour casa regarde en vol direct c'est hyper cher!!!
J'ai regardé pour toi en faisant paris/Madrid et Madrid/casa cela te reviens à 550 euros ttc ( certes escale oblige mais 300euros économises quand même...thumbs up)

En tout cas bon courage à toussmiling smiley
salam

tu pars avec iberia???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook