Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHé ! Prince Muslim
17 décembre 2012 19:58
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:02 par Elyasminee.
L
17 décembre 2012 20:04
Salamo 3alaykom,

Agence matrimoniale à votre service. Tu es prête à payer combien ? grinning smiley
17 décembre 2012 20:05
salam aleykoum,

pk 1m85? lol sinon pour la foi jsui d'accord avec toi, le plus important c'est sa sincérité envers ALLAH et ta tout gagné, sinon aussi faut qu'il te plaise mais tu sais faut voir trop de critère tue le critère;

Sinon demande à ALLAH de te faciliter dans tes recherches, voila je sais pas si ma réponse est assez bien lol wa salam ma soeur
17 décembre 2012 20:05
Wa 3lyk slam !

je paye avec Dou'aas Inchallah c'est tout ce que je peux faire !

Salam imababa27 , tu as raison oukhty , ce que je demande vraiment principalement c'est le vrai muslim , Droit car je sais que si il craint Allah plus que tout , il aura Inchallah le bon comportement envers moi et ceux qu'il aime en generale .

winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:07 par Elyasminee.
17 décembre 2012 20:07
wlkm salam
je connais un convertie il est assez grand habite en region parisienne.
Il a 25 ans son propre appart
Niveau dine il est top mashAllah ça t'interesses ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:08 par Jicipas.
17 décembre 2012 20:09
wa 3 lyk salam ,

Désolé mais convertie mashallah,( sa passera pas) , moi deja personellement j'arriverais pas , je ne sais pas pourquoi mais encore moins la famille ,et je veux absolument un marocain ou algerien , j'avoue je suis trop difficile : / mais c'est gentil khaye smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:10 par Elyasminee.
17 décembre 2012 20:13
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

Moi je ne peut te répondre tant que la soeur a qui j'ai fait une proposition ne me réponde
C'est pour cela que les soeurs qui me font des mp pour l'instant je ne répond pas
Par contre je peut faire des invocations pour toi
Qu'allah t'accorde ceux que tu cherche amin
17 décembre 2012 20:14
oui c sur tant que y a de la sincerité ya tous qui suit, sinon le frere ta proposé un convertie sa passe pas chez toi? c un marocain absolument qu'il te faut?
sinon tu a des copines mariée avec des freres serieux peut etre qu'elles peuvent t'aider?
17 décembre 2012 20:16
Citation
king_kong a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

Moi je ne peut te répondre tant que la soeur a qui j'ai fait une proposition ne me réponde
C'est pour cela que les soeurs qui me font des mp pour l'instant je ne répond pas
Par contre je peut faire des invocations pour toi
Qu'allah t'accorde ceux que tu cherche amin




LOL genre le mec est trop demandée smoking smiley
17 décembre 2012 20:18
Salam a3lykoum a tous et toutes ,

Alors oui un marocain , c'est mon pays de coeur , et le charme des marocain me plait , pour les copines , je dois t'avouer en avoir aucune a qui je fais confiance , je ne sors jamais de la maison sauf boulot , fac maison , et si je sors c'est avec mes parents seulement (hé oui a 22ans que voulez vous !) n'ayant aucun frére , je ne sais pas trop comment déclenché ce fameux sabab.

Je suis une sorte de Ribiya qui vit en France mes habitudes ne colle pas avec les coutumes européennes , mais sont bonnes par rapport a l'islam (Allah o 3lem, je sais que si je continue ainsi je vais finir peut etre vieille fille )
J'attend que le prince ce pointe comme une fleur à ma porte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:19 par Elyasminee.
17 décembre 2012 20:19
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

Moi je ne peut te répondre tant que la soeur a qui j'ai fait une proposition ne me réponde
C'est pour cela que les soeurs qui me font des mp pour l'instant je ne répond pas
Par contre je peut faire des invocations pour toi
Qu'allah t'accorde ceux que tu cherche amin




LOL genre le mec est trop demandée smoking smiley


Lis moi et tu comprendra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:20 par king_kong.
Boule a Z Boule a gomme Boule a Zéro
17 décembre 2012 20:22
Citation
king_kong a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

Moi je ne peut te répondre tant que la soeur a qui j'ai fait une proposition ne me réponde
C'est pour cela que les soeurs qui me font des mp pour l'instant je ne répond pas
Par contre je peut faire des invocations pour toi
Qu'allah t'accorde ceux que tu cherche amin




LOL genre le mec est trop demandée smoking smiley


Lis moi et tu comprendra


oui oui je te crois ...... Oh
17 décembre 2012 20:24
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam a3lykoum a tous et toutes ,

Alors oui un marocain , c'est mon pays de coeur , et le charme des marocain me plait , pour les copines , je dois t'avouer en avoir aucune a qui je fais confiance , je ne sors jamais de la maison sauf boulot , fac maison , et si je sors c'est avec mes parents seulement (hé oui a 22ans que voulez vous !) n'ayant aucun frére , je ne sais pas trop comment déclenché ce fameux sabab.

Je suis une sorte de Ribiya qui vit en France mes habitudes ne colle pas avec les coutumes européennes , mais sont bonnes par rapport a l'islam (Allah o 3lem, je sais que si je continue ainsi je vais finir peut etre vieille fille )
J'attend que le prince ce pointe comme une fleur à ma porte smiling smiley


Ah dakor, sinon tu me choque pas quand tu dis que tu sors pas beaucoup jsui comme sa aussi, boulot maison c tout, et pour tes copines si tu fais pas confiance c as la peine, tu as des soeurs mariées?
17 décembre 2012 20:26
Salam ,

Non oukhty je suis la plus grande ^^'
17 décembre 2012 20:30
Ah dakor, alors va voir l'imam lol, non sérieux je sait pas si je le ferais mais c'est un moyen comme un autre aprés sa garenti pas non plus que le frere soit au top niveau Din
17 décembre 2012 20:32
ptdr
je rigole parceque quand je voi que c'est les dealers du quartier qui frequente la mosquée . . . Allah y ster, et perso je prefere prié a la maison je ne vais jamais a la mosquée sauf pour l'Aid .

Plus Difficile , je défie ! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:33 par Elyasminee.
17 décembre 2012 20:34
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum !

Alors voila je recherche prince Muslim entre 25 et 30 ans , dans le dine , mais le vrai pas le muslim par intérim !
1m85 (a peu prés je fais 1m70 , marocain de préference , musclé (pas tout mégrichons, avec un revenu correct , de quoi payer le loyer et manger )

sa éxiste ? je suis trop difficile c'est sa ? hein les filles ? j'ai raison je suis trop difficile ... perplexe ptdr
smoking smiley

Salam, moi j aimerai bien que tu te décrives un peu plus si tu veux qu on t aide!
Je vis dans le sud jai un ami jamais marié qui cherche, il bosse , fait de la mucu... Et biensur c est un marocain!!!!!!!! dans le din grinning smiley
17 décembre 2012 20:36
oui mdrrr c pour sa que jtai di que c’était pas sur que c’était sérieux niveau Din, moi je te conseil de connaitre des sœurs sérieuses déjà en Islam sa sera un bien pour toi et aussi si c'est un sabab pour te marier c'est bien aussi, tu peux en rencontrer dans des conférences ou dans des cours d'arabe par exemple
l
17 décembre 2012 20:38
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll
17 décembre 2012 20:40
Citation
Hind42000 a écrit:
si tu le trouve s'il te plait demande lui si il a un frère, un cousin, un cousin germain, un cousin éloigné,

même un voisin sa passe. fais moi signe SOS

j’espère que tu va le trouvé mais j’avoue que c'est un peu compliqué quand mêmeIll

ptdr ne t'inquiete pas oukhty , je ne t'oublierais pas inchallah ! ta quel age sans indiscretion?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook