Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataires sur avignon
l
1 novembre 2009 11:58
salem a tous les yabi,

voila sa fé lonten ke je vou li sur ce site. ya plein de sujet diféren, je trouve ke c tro simpa.

Mintenan, je vien vou demandé votr aide, svp. je me marie chalah en mai 2010. je comence tou just a morganisé !!
je cherche d coordoné de négafa, traiteur, dj, ....un pe tou koi sur avignon.
g entendu parlé de la négafa fatima , qq1 coné ??
T
1 novembre 2009 20:54
En Dj je peux te conseiller, Dj tahar ou Dj chaouki ils sont de cavaillon il me semble.
Tu en as un d'orange aussi, salim qui bossait avec smain.
negafa je te conseille Badia de monteux.
photographe et caméraman je te conseille fantasya studio.

Bon courage dans les preparatifs.
l
2 novembre 2009 19:30
tyler, merci de ta réponse. tu pouré me doné leur coordoné? stp
T
2 novembre 2009 19:39
Salam,

voici leur coordonnées:

chaouki 0668028929
Tahar 0620897425
Fantasya studio 0666950366 et leur site www.fantasya-studio.com

J'ai vu que ce wkd il a lancé un concours sur son blog pour gagner le photographe avec un album.
Donc ça peut etre interessant et faire des économie si tu gagnes lol.

Bon courage!!!
l
2 novembre 2009 19:59
on c jamé, si je gagne. ki c? lol. en tou kan merci Bye
n
2 novembre 2009 20:08
Dakka Marrakchia me contacter par Mp .
m
3 novembre 2009 12:46
Salam alaykoum
Mabrouk alayki pour ton mariage inchallah.
je vois que t'es en plein dans les preparatifs, inchallah que tu trouves ton bonheur.
j'ai vu que tu recherchais un traiteur, personnellement avec ma belle mere j'ai assisté a pas mal de mariage dans notre region, et j'ai croise a 2 reprises un traiteur qui est sur avignon, et franchement c'etait magnifique, tres tres belle deco, y avait pastilla et viande au pruneau pour les plats et franchement tres bon et service rapide et souriant.
J'ai mon beau frere qui se marie bientot et je vais la contacter pour qu'elle me fasse un devis.
si tu veux, je peux te laisser ses coordonnées et tu vois avec elle.
Mais franchement je trouve qu'elle se distingue de ceux que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.

a bientot
s
3 novembre 2009 19:10
fanstasia studio ils sont mieux ke safir flash
T
3 novembre 2009 21:31
Pour ce qui est de la photo et des albums je pense que il suffit de regarder son site et son blog pour le voir.
Ensuite pour la vidéo je pourrai pas te dire mais les retour que j'ai eu sont que les gens sont trés satisfait.
Le mieux est de les rencontrer et de voir avec eux.
T
3 novembre 2009 21:35
Et puis en photo ou en vidéo il n'y a pas de meilleur c'est une question de gout, mais perso j'aimerai pas avoir le meme film que monsieur tout le monde si tu vois ce que je veux dire winking smiley
l
3 novembre 2009 21:53
merci de vos réponse, allah iberfik malikadu84.

En ce moment, j'ai pas trop de temps a moi. je réuni les différent numéros que je peux avoir, ça me permètra de comparé.

continuez à me donner vos avis, et surtout n'ésitez pas à m'envoyer les coordonnées ça m'aidera dans mes préparatifs.

passez une bonne soirée
l
3 novembre 2009 22:20
Tyler,
vu que tu as l'air de t'y connaitre, j'ai entendu parlé de la negafa soumia et fatima. tu les connait?
si oui, qu'est-ce t en pense, tu peux m'avoir leur numéro?
T
4 novembre 2009 01:29
Non je ne les connais pas, peut etre que je les ai deja vu mais j'ai pas souvenirs de leur nom.
faudrait que je demande à mon pote le Dj.

Il y a fatna de sorgues dont on en dit aussi du bien et qui a de belle tenue et qui fait aussi traiteur.
je vais voir pour te recuperer leur coordonnées.

Bonne nuit et bon courage.
C
5 novembre 2009 18:06
selem*


dites moi fantasya studio ils sont du 69 ?
T
5 novembre 2009 19:45
Ils sont d'orange mais ils ont aussi une adresse sur lyon, donc ils doivent etre sur les deux territoires, de ce que je sais le photographe aime beaucoup bougé donc ça doit etre pour ça.

Sinon le Dj tu as trouvé ou pas encore.
J'ai entendu parlé d'un dj salim sur orange qui bossait avec smain avant.
l
5 novembre 2009 21:46
je te remerci encore de ton aide tyler, c'est super thumbs up.
tu es bien renseigné ! ! c'est des préstataire que tu a déja engagé pour toi, ou alor tu les rencontrent dans des fétes? en tou cas simpas tes renseignement.

et sinon, y'a que tyler dans ce forme ?whistling smiley personne ne veut venir me répondre ??? crying(
T
5 novembre 2009 22:03
Se sont des prestataires que j'ai eu l'occasion de voir, j'ai trainé un peu dans les mariages cette année justement pour preparer le miens qui sera en juillet 2010 inchallah'.
Donc j'ai déja une idée de qui je prendrai, sauf le traiteur ou ça se fera à l'ancienne chez nous, la teyaba qui seront les copines à ma mere, tradition oblige lol.
l
12 novembre 2009 22:29
salem ! Welcome
Hhhhhhhhhhhhhhéééééééééééééééhhhhhhhooooooooooooooooooooo ! ! ! Clap
yyyyaaaaaaaaaaaaaa queeeelllllqqqqqqqquuuuunnnnnnnnn ????? perplexe
Ne soyez pas timide je mord pas !!! Heu
aider moi svp crying(
s
13 novembre 2009 10:50
salem,
felicitation pour ton mariage et jesper ke tou va bien se passer bin ecoute moi je me suis marier au mois de juin et jai pri une negaffa ki sapelle amira et franchement elle est top des robes splendide et en plus elle est vraiment tres sympa son blog cest negaffaamira regarde tu sera pas decu et si tu veux je peux te donner ces coordonnees a bientot et si ta besoin dun renseignement je suis la
T
13 novembre 2009 11:50
C'est vrai que c'est tres sympa ces tenues.
Siham tu avais pris comme photographe et comme DJ.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook