Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestataires sur Agadir svp
t
11 janvier 2014 20:52
Negaffa samira pardon
t
12 janvier 2014 10:21
t
12 janvier 2014 10:23
Connaissez vous de bon cameraman photographe sur Agadir svp
B
17 janvier 2014 15:29
Citation
taboudrart94 a écrit:
Connaissez vous de bon cameraman photographe sur Agadir svp

Bonjour ,

Aziz est le plus connu mais il est cher pour rien juste parce qu'il utilise photoshop pour un rendu sans défauts sinon j'ai su qu'il y a un mec qui bossait chez aziz et qui a ouvert son propre magasin donc je suppose qu'il utilise les meme process que aziz mais la prestation est moin chere chez lui en tout cas voici son numéro 0662875382 son magasin est a dcheira alors je vous conseille d'aller le voir et de juger vous meme la qualité de son travail....

Bon preparatifs
C
4 février 2014 11:32
Bonjour Touboudrat94,

Je me marie aussi à Agadir cet été InchaAllah et pour tout te dire, je suis complétement perdue..

J’ai vu que tu as réservé la médina d’Agadir, une salle en pleine air, c’est vraiment ce que j’aimerai avoir. Est-ce que tu peux m’indiquer les tarifs ?

Merci par avance pour ton aide,

Cerisette,
t
16 février 2014 23:44
Citation
Cerisette75 a écrit:
Bonjour Touboudrat94,

Je me marie aussi à Agadir cet été InchaAllah et pour tout te dire, je suis complétement perdue..

J’ai vu que tu as réservé la médina d’Agadir, une salle en pleine air, c’est vraiment ce que j’aimerai avoir. Est-ce que tu peux m’indiquer les tarifs ?

Merci par avance pour ton aide,

Cerisette,

BONSOIR DESOLER DU RETARD MAIS JE TAIS AU MAROC AVEC MA SOEUR....
pour la medina d agadir tout depends du menu que tu veux...
mais franchement c est le top de chez top. meme traiteur moulay est tres tres sympa et comprehensibla avec les gens de l etranger contrairement aux autres prestataires d agadir qui cherche a te ruiner....
s
19 février 2014 21:15
Salam aalikoum,

c'est un peu vide dommage qu'il y ait aussi peu de mariées d'Agadir sur le forum!
je pars la semaine prochaine insha'Allah donc je vous donnerez mon point de vue sur les differents prestataires en espèrant trouver mon bonheur.
Z
20 février 2014 01:16
Salam les filles je vous es a peu pret tte lu !
Et moi je me mari lete prochain pas 2014 donc hmdolah jai bien le temp de comparer ect ! Et des traiteur mon deja fai des devis je trouve ke le maroc c devenu super cherrr sama choker surtt period ete !
Taboudrarte tupe me dir ta soeur el en a i pr cmb? Et vs avai cmb dinviter ? Bisous
Z
21 février 2014 15:43
Re les filles BN mm si PSN ma rrp lol mhliche . Sarani jatten ton retour du bled avec impatience . Et celle qui veul d contacte traiteur orchestre jen es ngfa ki possède de belle robe aussi .
Soyons solidaire entre nous bnate agadir soussyate pour la réussite de notre mariage ! Bisous
s
21 février 2014 20:52
Citation
Zaz-riri a écrit:
Re les filles BN mm si PSN ma rrp lol mhliche . Sarani jatten ton retour du bled avec impatience . Et celle qui veul d contacte traiteur orchestre jen es ngfa ki possède de belle robe aussi .
Soyons solidaire entre nous bnate agadir soussyate pour la réussite de notre mariage ! Bisous

Salam Zaz-riri moi je veux bien tes contacts envoie les moi par mp j'irai les voir et je donnerai mon avis.
Z
23 février 2014 01:58
Sarani USS tête nvlle ici cm en jfai en MP ? Lol
s
25 février 2014 20:13
Citation
Zaz-riri a écrit:
Sarani USS tête nvlle ici cm en jfai en MP ? Lol

à coté de mon nom il ya ecrit MP tu cliques et tu peux m'envoyer un message,

ensuite tu verras ma reponse en haut de la page à gauche une petite enveloppe.
m
1 mars 2014 14:55
salam les filles ; qui peux me donner le num de aziz photographe ou son adresse ? aussi est ce que RICHFLOR fair lhana pr laaroussa ou nagefa qui fait ça ( l7ana) ????
w
2 mars 2014 14:43
Bonjour
Lhenna c biensur negafa ki la fait. Aziz le photographe kayn f ihchah. J vais tenvoyer son numero en mp. Si tu a besoin dautres choses fais moi signe ac grand plaisir.
Z
2 mars 2014 15:26
Salam les filles vous pouver me donner le prix des salle en generale a agadir pleaze ?,, barakalah oufikoumm
s
3 mars 2014 01:48
Citation
Zaz-riri a écrit:
Salam les filles vous pouver me donner le prix des salle en generale a agadir pleaze ?,, barakalah oufikoumm

salam, le prix depend du menu en general les salle se loue avec traiteur donc selon ce que tu choisiras ils te feront un prix.
Z
6 mars 2014 23:53
Bah o debu je vouler prendre bstela fruit de mer choua desser on ma di ct 600€ la table je ss rester chokker on ma di si tve une table de 70€ prend d djajate et basta , mai mw jve ke mes inviter mange bien alor on ma di daler prendr une teyaba et de prendre traiteur just pr le service vs pensser c fesable ?
s
7 mars 2014 00:21
600 euros!! abus! franchement pour ce menu et dans une salle très classe ça coute 4000 dh si tu veu le nom de la salle je te la donnerai, alors pour du poulet et viande ça tourne autour de 2500 dh , mais tu as un budget par table? comme je suis sur agadir en ce moment je peu demander si tu veux.
h
23 mars 2014 19:40
oui je confirm ,moi aussi je vais mon marriage le mois aout a la medina , moulay est tréééééééés sympa et compréhensif ....,et la medina est un endroit formidable ou tu trouvras ton bonheur inshallah. allah ykamal bikhir
Z
25 mars 2014 01:39
Tabodrart waaawwww el a prj la total di moi sa lui revien a combien tout sa ? Par table.?.combien dinviter elle a ? Et el a eseyer les rob dla ngfa mx dsl jte bombarde de questions lol.je ss tro impatiente
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook