|
Organisation mariage # International
Recherche prestataires
Auteur: Raninoute
Date: le 01 février 2009 à 12h08
Salam a toutes !!!
Je suis actuellement à la recherche de prestataires MODERNES pour mon mariage, j'habite dans le nord. Pour les filles qui ont eu des coups de coeur pour negaffa, décorateur, dj, photographe. Merci de me contacter en mp. Amicalement. ![]() Re: Recherche prestataires
Date: le 01 février 2009 à 20h45
C'est pas zuste!!!
Vous etes ou les yabies??????!!!!!! Vu le froid qu'il fait, vous devaez etre sous votre couette! et devant yabiladi. Et nulle part d'autres! Help me!! merci Re: Recherche prestataires
Auteur: chahrazed21
Date: le 01 février 2009 à 21h08
c est ou exactement k tu cherches les prestataires? Re: Recherche prestataires
Date: le 01 février 2009 à 22h16
Je suis de Lille. Coté negaffa, je pencherais plus vers la Belgique, elles sont réputaient la bas. Et le reste ( dj, photographe, décorateur) par ici, ou paris maximum. Re: Recherche prestataires
Auteur: robesmariees
Date: le 05 février 2009 à 23h32
decor de fete c'ets tres bien tres tres modernes comme déco! Re: Recherche prestataires
Auteur: robesmariees
Date: le 08 février 2009 à 15h02
c'est un décorateur moderne ça ne ressembellera pas à toute les déco de salle orientale, tapez sur google décor de fête et vous verrez Re: Recherche prestataires
Date: le 08 février 2009 à 18h03
ok merci infiniment!!! Re: Recherche prestataires
Auteur: soumiia93
Date: le 06 mars 2009 à 11h15
hey ! si tu recherches des prestataires, tu peux telecharger un catalogue sur le site grandsalondumariageoriental, je me marie l'année prochaine alors je vais m'en inspirer! et si je peux j'irais au salon ! c'est en octobre à paris !
en esperant t'avoir aidé ! bon courage ! ![]() |