Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestataire dans le nord est (Strasbourg Mulhouse Besançon Vesoul ...
N
26 octobre 2014 19:45
As salam alaykoum,

Je me marie en avril insha ALLAH je recherche un orchestre (ou dj) pro qui met l'ambiance dans la région nord est (qui se déplace) pour un prix raisonnable. De plus je recherche un photographe pour la journée + soirée avec prix raisonnable. Quelqu'un aurait le numéro d'un certain DJ Kader sur Vesoul (je tente on ne sait jamais) ?
Région : Strasbourg Mulhouse Besançon Vesoul Belfort Dijon ...
Merci à tous
26 octobre 2014 19:57
Selem oukhty.

Je me marie en Septembre 2015 et je vis en alsace.
J'ai opté pour le cameraman et photographe pour nordine qui vit à Mulhouse il est SUPER... et abordable niveau prix
Concernant le Dj, mon choix s'est porté sur Dj Toufik. Il s'agit d'une Dj doté d'une tres bonne réputation : )

à ta dispo en pv si jamais
j
27 octobre 2014 09:53
Je vends mes robes algériennes dans l'Est de la France voir location si intéressé..
w
27 octobre 2014 21:10
Salam

Dj ali du coté de strasbourg, il a mit le FEU a mon mariage lanné derniere. Il se deplace (je suis a environ 200km de strasbourg).
Meilleur dj de la region ya vraiment rien a dire. Il est tres demandé il faut faire vite.
Si tu es interessé contacte moi en mp.
m
28 octobre 2014 21:58
coucou,

il y a un dj kader sur mulhouse mais vesoul connait pas
sinon oui les dj qu elle t on citer on bonne reputation, sinon sur belfort j en connai un qui a fait mon maraige l annee derniere, il a cartonne,... en terme de dj c est pas du tout ce qui manque, n hesite pas si tu veux d autre prestataire je peux t aider sur mulhouse,belfort ou montbeliard
w
29 octobre 2014 00:04
Heyyyyyy mlle coco !!!!!! Ca fait un bail ! Comment vas yu ???
29 octobre 2014 15:23
Salam imaneoukhty tu es de strasbourg ?
N
4 novembre 2014 16:55
As salam alaykoum je recherche aussi une negafa svp
4 novembre 2014 21:39
imane je t'ai répondu en msg pv smiling smiley
6 novembre 2014 14:23
Coucou les filles svp si vous aver des adresses je suis preneuse je suis de Strasbourg .
Je recherche également des prestataires je n ai
Pas encore trouver grand chose merci infiniment ..

Salam wa3likoum
f
6 novembre 2014 21:37
Selem

tu en as beaucoup voici ce que je vais voir


DJ
Dj Mouss,Dj Rachid,Dj Zitouni,Dj Said
j'ai du mal à trouver leurs numéros donc compliquer

Negafa
Negafa Fatine [www.facebook.com]
Negafa Nadya : [www.reveoriental.sitew.com]
Negafa Karam : [www.facebook.com]

Photo
Fouad : [capturimages.com]
Hakim : [www.imagin-communication]

j’espère que ça pourra t'aider
6 novembre 2014 22:09
Selem à ta dispo si jamais je suis de Mulhouse et j'ai quasi tout bouclé smiling smiley al hmd
t
6 novembre 2014 23:10
Citation
Imaneoukhty a écrit:
As salam alaykoum,

Je me marie en avril insha ALLAH je recherche un orchestre (ou dj) pro qui met l'ambiance dans la région nord est (qui se déplace) pour un prix raisonnable. De plus je recherche un photographe pour la journée + soirée avec prix raisonnable. Quelqu'un aurait le numéro d'un certain DJ Kader sur Vesoul (je tente on ne sait jamais) ?
Région : Strasbourg Mulhouse Besançon Vesoul Belfort Dijon ...
Merci à tous

Salam ,


Photographe :

Ly Studio

Compte FB

111 rue de Bâle
68100 Mulhousen, Alsace

06 58 27 81 82

[email protected]


Loubna Phot'graphie

Compte FB

Montbéliard
M
7 mars 2015 11:16
Salem a tous je suis à la rechercher d'un bon dj avec de bonne animation qui met le feu a la piste je suis de dijon donc si vous avez des noms je suis preneuse merci !!! Et une dakka svp je galère à trouver
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook