Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataire
h
8 novembre 2009 12:37
salem halikoum a tous ,

je me marie inchallah en setenbre 2010 et j'aurais aimée avoir les coordonées de lorchesrtre les marocains de paris , j'ai eu de bon égo sur eux ainsi savoir leurs tarifs, de plus je suis toujours à la recherche d'un bon caméraman et phototgraphe, sachant que je marie sur vienne (38),
merci d'avance pour vos réponses .
T
8 novembre 2009 16:42
Et bien tu as le choix entre fantasya studio ou bien A&T prod, tout deux sur lyon et ils sont trés bon.
c
8 novembre 2009 19:35
salam haneinBye
moi j'ai trouvé mon caméraman photographe et dj grace à la générosité de tout les membres de ce site
donc je te conseille alliance mariage comme photographe caméraman
je t'envoie par mp une adresse sur you tube ou tu verras le travail qu'il réalise
je suis allé les voir et franchement il n'y a rien à dire niveau qualité et pourtant j'ai vu d'autre photographe
s
8 novembre 2009 22:53
Salam

Les Marocains de paris au mariage de ma cousine a dijon il lui on quand meme demander 2300euros ils était 6personnes tu peut aller les yeux ferméthumbs up
d
9 novembre 2009 02:22
trateur,negaffa, photographe,[www.traiteur-lunedemiel.com]
et pour les marocains de paris ils sont vraiment bien comme groupe
h
9 novembre 2009 13:57
merci à tous pour vos réponses serait-il possible de voir une vidéo de ce groupe si cela est possible bien sur.
n
9 novembre 2009 19:56
Citation
hanein a écrit:
merci à tous pour vos réponses serait-il possible de voir une vidéo de ce groupe si cela est possible bien sur.

Tu en trouveras nul part et c'est voulu ! respect de la vie privée oblige ! ils n'ont pas besoin de poster des videos pour se faire de la pub ! leur réputation n'est plus à faire !

n'hésite pas et prends les !
Ah Nan c'est trop ! :D
g
10 novembre 2009 09:20
Salem,
Avez vous les coordonnées de cet orchestre (Les Marocains de Paris)? C'est pour une amie qui se marie pas loin de Paris.
Merci
g
10 novembre 2009 11:48
salam,


Tiens j'ai trouver un num de ce groupe, ils sont tellement populaire que tu les troue pratiquement dans les post des sites!

toutes mes fellicitations.

Leur contact. 06.22.96.67.87.
t
10 novembre 2009 13:44
je recherche aussi un bon photographe cameramane pour un mariage qui se deroulera inscha allah dans le loiret a orlean en mai
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook