Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des prénoms de fille musulman
s
27 août 2010 13:39
SALAM

Je suis enceinte de 5 mois et je n'arrive pas a trouver un prénom pour ma princesse.
MERCI D'avance
p
27 août 2010 13:44
Salam

moi j'aime bcp les prénom suivant
tasnim
hafsa
safia
lamia
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
l
27 août 2010 14:07
salem moi jaime bien :
mellina
sofia
sabrina
marwa
lina
yasmine
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
w
wiz
27 août 2010 14:47
salam !!! oh une petite princesse

rania
lamia
inaya
sara
marwa
jihane
narjisse
jade
fatima
sanaa
kenza
raja
firdaous
rime

j'en ai pleins d'autre que j'aime mais bon

dis tous ces prénom à haute vix et tu verras sur lequel elle va réagir dans ton ventre :-)
s
27 août 2010 15:14
salaam,

moi j'aime bien amani smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
27 août 2010 15:16
salame

alors j'aime bcp rihamme nada nermine kaoutar abir(3abir) marwa amanie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
wiz
27 août 2010 16:33
salam

Alors sewsen ton choix est fait ?

winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
27 août 2010 17:05
salam ma soeur

mabrok pr ta grossesse et aussi pr ta princesse

alors moi si jatten une ptite fille alors jaimrai laplé nejla

sino jaime bien aya, neyla, mayssa, chaden
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
27 août 2010 17:34
merci les filles de m'avoir répondu

non jé pas encore trouver un prénom qui me tape a l'oeil j' en ai beaucoup en tête
comme
nejla
nihad
issrae
safae
soraya
etc
w
wiz
28 août 2010 14:58
j'aime beaucoup le prénom nihad et safaa également

j'en rajoute

Amira
Nisrine,
Cyrine
Layna
Amel
Manel
Naouar
Ibtisseme
leila
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
30 août 2010 12:47
alors moi j'ai une poupée de 2 mois qui s'appelle assia mais j'aime beaucoup

-lina
-shainez
-sherazad
-camélia
_ aya
-yasmine
-chaima
- loubna

félicitation pour ta puce et bonne grossesse inchallah
30 août 2010 15:00
imane :p
khawla
sophia
amina
khaymae
mayssae
majdouline
romayssae
noura
hajar


et voilà vas sur ce site t'auras meme les signification

bon courrage caline la princesse pour moi smiling smiley
o
30 août 2010 15:40
salamou'aleykum
felicitaion et qu allah swt te facilite la grossesse et l accouchement

soundous
inaya
hadiya
hidaya
sawsen
ouneyssa
taymiyah
amani
basma
ihssane
w
wiz
31 août 2010 19:01
j'aimle bcp le prénom Ihssanne
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
1 septembre 2010 12:01
Bonjour,


Ma soeur attend incha'allah une petite fille et cela est prévu pour fin septembre. Proposez moi des prénoms originaux mais surtout musulmans étant donné que c'est assez compliqué. Elle voudrait l'appeler "elissa" mais elle craint que c'est un prénom hébraïque. S'il vous plait aidez nous !

Merci d'avance
m
2 septembre 2010 15:29
salam aleykoum!!

ma soeur attends une petite fille nchallah pr novembre et elle va l'appeller assia!

c'est une très beau prenom puisque c'est le prenom de la femme de pharaon, elle était muslima et c'est une des 4 femmes preferées d'allah swt, les 3 autres étant khadija, fatima zahra et meriem!

il n'y a pas plus beau que les prénoms des femmes pieuses qui nous ont precedes,ce sont des prenoms qui ont des histoires et quelles histoires!!machallah

je te propose

meriem
fatima zahra
khadija
assia
aicha
hafsa
soumiya
safia
sarah
hajer
meimouna
chayma
zineb
oum kalthoum
rokia
amina

ect...

après si tu veux des prenoms plus modernes il y a

lina
faiza
mounia (le mien lol)
imène
ahleme
nora
yasmine
lila
soraya
naima
nassima


bisous!
D
2 septembre 2010 19:28
salam arlikoum mounia !!! merci beaucoup pour ta réponse !! le problème c'est que ma soeur s'appeller assia lol !!! elle aimerait l'appeler elissa mais on dit que c'est juive!!! merci pour ta liste je lui ferais part de ca. saha ftourek et a bientot bisous
m
3 septembre 2010 13:43
aleykoum salam Douilila
ah oui je comprend mieux que assia n'est plus dans la liste si déjà ta soeur s'appelle comme ça lool

sinon je sais juste que elissa est le nom d'une chanteuse libanaise mais elle n'est pas musulmane il me semble.

mais oui je dirais que elissa est un prenom d'origine hebraique, de ce que j'ai pu lire sur internet en tout cas.

Elissa dérivé de Elisabeth, de l' hébreu "El-Yah-Beth" (maison du Seigneur Dieu)

Elissa est un prénom d'origine hebreu qui veut dire "Dieu est serment".Sa fête c'est le 17 novembre. Caracteristques: sociabilité,diplomatie,loyauté,réceptivité.

bisous!!
O
3 septembre 2010 14:03
Salam

Rania, Oumeyma, Oumnia, Manel, Hafsaa, (Ro)Maïssae..
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
3 septembre 2010 14:12
salam

alors moi je te propose le prénom de ma fille ahahah soumaya

sinon ma niéce djouwayria (femme ou concubine du prophéte)
saffya
aicha
joumana
fahima
saliha
zoulikha
karima
khadija
manel
faiza
hniya
hania
rania
nacéra
louisa
zahra
iméne
fadila
zakia
rachida
hafida
malika
selwa
hassina
farah
ines
nouara
jamila
yasmine
nora
noria
nadia
samira
samia
meriem
ourdia
mounia
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook