Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prénom oriental pour un garçon
M
11 juillet 2004 10:48
SALAM WA'LIKOUM TOUT LE MONDE

J'attends un enfant (je suis marocaine mon mari algérien et ns comptons garder la surprise pr le sexe de l'enfant) et ns sèchons pour un prénom pour garçon : j'aimerai un prénom peu commun mais qui fasse un peu "moyen orient" style Farès par exemple

Quelqu'un peut-il ns aider??

Merci d'avance et ALLAH'HOUNKOUM
m
11 juillet 2004 13:47
nizar, layth, jassim
x
11 juillet 2004 14:17
Rayan!
Mes préférés sont : Mohammed (nom de mon petit garçon) et Omar (pour Omar ibn alkhattab dont j'admire la force au service de l'islam)...
J'ai dû choisir, c'est Mohammed qui l'a emporté...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
n
11 juillet 2004 16:16

Félicitation, enfin tu as un garçon que Dieu le protége, amine...

Voilà je te propose: Akrame, Muncef, Amin, yassine, Zakaria, Omar, Nabil, et Mohamed...winking smiley Il faut bien observer ton bébé aprés donne lui un nom qui va avec son petit visage...winking smiley si il a la peau brun les yeux noirs les cheveux frisés: Omar lui va bien...winking smiley s'il a la peau blanche, les yeux bruns les cheveux bruns; Akram lui va bien...winking smiley à toi de juger ma chére, et encore félicitation la heureuse maman...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
t
11 juillet 2004 23:10
salam

mon prénom préféréééééééééééééééééééééééééééééééééé

BILAL trop booo pour moi

c'est historike aussi, l'homme ki portais ce nom macha allah était courageux !

Mabrouk en fait ;-)

salam

ps: Nabil aussi C joliiiiiiiiiiii

l
12 juillet 2004 02:56
hmida

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
12 juillet 2004 11:48
Hamidoux, Hamid, ben hamid, h'méméd, Mac Hamid, Hamidson, Jean-Hamid ;o)
r
12 juillet 2004 13:06
moi c wael, iwan, hani, ce sont les prénoms de mes chanteurs préférés

en plus ils sont boooooooooooo

on c jamais ton fils pourrai avoir la beauté de chacun d'entre eux winking smiley


pourquoi pas !!! on peut toujours y croire!!


winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
*
12 juillet 2004 13:14
Rawwaf
Loai
Mazen
Salem
adhame
Layth

n
12 juillet 2004 14:04
Salut Hamidoux, tu as oublié midoux...winking smiley

j'ajoute badre, hamame, El harite, Amir, Aziz, Asmar...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
m
12 juillet 2004 14:32
SOULEYMAN
OUSSAMA
CHEMS EDDINE
WISSAM
r
12 juillet 2004 14:33
Les prénoms que je donnerais inchallah si j'ai un garçon ou des garçons sont : Ayoub, Husseim, Bilal, Youssef. Pour les filles sont : Chaïma, Rania, Nawal.

Rania
N
12 juillet 2004 14:36
jahddd
shamedinne
jabr
wael
h
12 juillet 2004 14:36
Très biens norah,

Tu travailles bien, je vais t'engager bientôt comme secrétaire très privée ;o)

your hamidoux ;o)
I
12 juillet 2004 14:40
Tu serais pas un peu narcissique toi?

Izdihare
I
12 juillet 2004 14:45
Ibtisam, Orfane, Anouar, Anas, Marwan, Zahardine,....;il y en a tellement!!!!!

Tu devrais te procurer un livre sur les prénoms arabes : tu serais plus à l'aise pour ton choix?

Izdihare
M
12 juillet 2004 19:29
Je vous remercie de vos suggestions chères soeurs et chers frères

Avec mon mari, ns avons une préfèrence pour les prénoms SELYAN ou SAWAN, j'ai un doute sur le prénom SELYAN, est-ce un prénom musulman? J'ai le sentiment que c un prénom kabyle, or je n'arrive à le vérifier nulle part, j'ai lu des livres de prénoms où j'ai trouvé SAWAN qui voudrait dire quartz ou silex selon les livres ms aucun ne mentionne SELYAN


Y a-t-il qqun qui pourrait me renseigner?

Merci d'avance et ALLAH'HOUNKOUM
w
12 juillet 2004 20:30
"bella" ,c'est le prénom de mon fils,qui est aussi marocco-algérien...
c'est le prénom de mon grand-père,et le 1èr président de l'algérie s'appelle "benbella"!!!
donc,c'est un prenom qu'on trouve dans les deux pays,rien de tel pour mettre les 2 parents d'accord!!
h
13 juillet 2004 11:59
si, si Isdihare, je suis très très narcissique ;o) merci de me l'avoir rappelé ;o) kdk


j'avais oublié: Hamidov, polyHamid, Hamidelanature, pyrHamid.....

si tu en trouves d'autres, ça ferait très plaisir à mon égo ;o) merci d'avance yawning smiley)



Hamidcalement vôtre ;o)
h
13 juillet 2004 12:12
super ta liste Isdihare


surtout zahardine, j'èspère qu'il n'ouvrira pas une boîte celui là, tu t'imagines la "boîte à zahardine" et il pourra engager des gens pour travailler"Anouar "(en noir) ;o) et j'èspère pour lui qu'il aura beaucoup d'anas dont tazia (anastazia) ........bon ça devient lourd j'arrête ;o)



a+ ;o)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook