Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE DE RDV POUR CCM EN SEPTEMBRE
M
26 juin 2007 14:11
Bonjour à tous,

je serai à Fez du 30 aout au 13 septembre pour voir ma fiancée , si parmi vous , quelqu'un a un RDV pour un dépot de dossier CCM durant cette période et ne peut s'y rendre , ce serai vraiment sympa de me répondre , nous lui en serions très reconnaissants

MERCI A TOUS
n
26 juin 2007 14:30
moi j avais le rdv de ccm le 24aout au consulat de fés
g
26 juin 2007 16:24
Bonjour,
le rendez vous est pris par les personne concernées. normalement ils notent toute l'information: nom, prenoms des conjoint, et tous et le jours du rendez vous ils appelent par nom du conjoint français. je ne vois pas comment tu pourras faire pour prendre le rendez vous d'autre personne, et en plus , je crois que c pas honnete de le faire d'autre attendent des mois pour l'avoir et vous vous aller arriver en dernier et etre servis en premier.
de toute façon bonne chance.
M
26 juin 2007 21:47
Citation
grazlita a écrit:
Bonjour,
le rendez vous est pris par les personne concernées. normalement ils notent toute l'information: nom, prenoms des conjoint, et tous et le jours du rendez vous ils appelent par nom du conjoint français. je ne vois pas comment tu pourras faire pour prendre le rendez vous d'autre personne, et en plus , je crois que c pas honnete de le faire d'autre attendent des mois pour l'avoir et vous vous aller arriver en dernier et etre servis en premier.
de toute façon bonne chance.
il a orcé personne il a juste demander et si kk1 veux lui rendre ce service je vois pas pourquoi tu dis qu'il est malhonnete
g
27 juin 2007 11:22
Mayat on es tous passer par la et je vois que c pas normal que moi j'ai attendu 6 mois pour avoir se rendez vous et d'autre demande la place au autre du meme jour. si j'avais des personne dans ses meme situation je ne me serais pas senti a l'aise.

C tous
s
27 juin 2007 11:46
salam a tous de toute façon grazlita ta raison il demande nom et preneom des deux conjoint lors de la demande de rdv donc pour lui impossible de passer par cette vois la tu es obliger de prendre toi meme ton rdv ou une autre personne mais de france ou autre....winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
e
27 juin 2007 15:17
C'est tout a fait faisable, si tu trouve kelkun qui souhaite annuler son rdv tu lui demande kil envoi un mail ou un courrier faisant part de l'annulation et que tu connais un couple qui souhaite venir à sa place tout simplement et sa marche enfin j'ai vu le cas une fois je sais pa maintenant si le consulat accepte encore car il pourrait croire que c'est des business de rdv comme pour ce qui s'est passer sur le site pour les visas
s
27 juin 2007 22:00
garzalita si c pour repondre comme sa au gens c pas la peine de repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook