Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pour un projet humanitaire à Agadir
L
Lu
21 octobre 2006 23:42
Bonjour,

Je suis étudiante à Toulouse cette année, et avec d'autres étudiants toulousains, nous souhaitons monter un projet humanitaire à Agadir cet été. Ce projet aurait pour but de s'occuper des enfants orphelins ou autres, en organisant des animations par exemple. Mais le but précis n'est pas encore défini.

Nous aimerions contacter des associations sur place pour voir ce que l'on peut faire.

Est-ce que l'un de vous connaitrait une association ou le moyen de rentrer en contact avec un orphelinat dans les parages d'Agadir ?

Merci d'avance.
L
22 octobre 2006 14:06
ce n'est pas toi qui déjà parlait de trouver un travail rénuméré dans le domaine associatif ?
L
Lu
22 octobre 2006 14:11
Ah non, ce n'est pas moi...
m
22 octobre 2006 23:43
je suis parti cette année a agadir, mon but etait également de prendre des contacts avec l'orphelinat et j'ai constater que celui a été refait a neuf et je pense que les plus oublié sont les enfants dans les campagnes et qu'aucunes aides leur est accordé!
L
23 octobre 2006 08:51
C'est possible que je me trompe, mais j'ai le sentiment qu'il y a moins d'abandon à la campagne, ou du moins, le seccours et l'entr'aide se fait plus facilement car tout le monde se connait
L
Lu
23 octobre 2006 19:42
Du coup est-ce que tu aurais les coordonnées de l'orphelinat ?

Le truc c'est que notre logement se trouve à Agadir, donc après, le but était de trouver quelque chose dans les environs, mais je connais pas trop le coin, donc si vous avez des suggestions ça peut toujours être interessant.
t
27 octobre 2006 16:48
salam

je crois ke cest vrai car on les oublie trop souvent a mon gout
moi aussi je veut aider les enfants des montagnes mais comment ?
d
2 novembre 2006 18:09
creche pour enfant abondonner
HOPITAL HASSAN II AGADIR
TEL. 028.84.14.77
h
ha
24 novembre 2006 17:47
hi lu,