Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pour un projet humanitaire à Agadir
L
Lu
21 octobre 2006 23:42
Bonjour,

Je suis étudiante à Toulouse cette année, et avec d'autres étudiants toulousains, nous souhaitons monter un projet humanitaire à Agadir cet été. Ce projet aurait pour but de s'occuper des enfants orphelins ou autres, en organisant des animations par exemple. Mais le but précis n'est pas encore défini.

Nous aimerions contacter des associations sur place pour voir ce que l'on peut faire.

Est-ce que l'un de vous connaitrait une association ou le moyen de rentrer en contact avec un orphelinat dans les parages d'Agadir ?

Merci d'avance.
L
22 octobre 2006 14:06
ce n'est pas toi qui déjà parlait de trouver un travail rénuméré dans le domaine associatif ?
L
Lu
22 octobre 2006 14:11
Ah non, ce n'est pas moi...
m
22 octobre 2006 23:43
je suis parti cette année a agadir, mon but etait également de prendre des contacts avec l'orphelinat et j'ai constater que celui a été refait a neuf et je pense que les plus oublié sont les enfants dans les campagnes et qu'aucunes aides leur est accordé!
L
23 octobre 2006 08:51
C'est possible que je me trompe, mais j'ai le sentiment qu'il y a moins d'abandon à la campagne, ou du moins, le seccours et l'entr'aide se fait plus facilement car tout le monde se connait
L
Lu
23 octobre 2006 19:42
Du coup est-ce que tu aurais les coordonnées de l'orphelinat ?

Le truc c'est que notre logement se trouve à Agadir, donc après, le but était de trouver quelque chose dans les environs, mais je connais pas trop le coin, donc si vous avez des suggestions ça peut toujours être interessant.
t
27 octobre 2006 16:48
salam

je crois ke cest vrai car on les oublie trop souvent a mon gout
moi aussi je veut aider les enfants des montagnes mais comment ?
d
2 novembre 2006 18:09
creche pour enfant abondonner
HOPITAL HASSAN II AGADIR
TEL. 028.84.14.77
h
ha
24 novembre 2006 17:47
hi lu,
je suis d'Agadir,je travaille dans un le tourisme,je voyage beaucoup entre le MAROC et l'etranger ,je veux bien ceer une assocition a Agadir.
en ce moment je suis a letranger je rentre au Maroc au debut de fevrier 2007.
je vais rester au MAROC JUSQU'AU LA FIN DU MOIS D' AVRIL.
PENDANT CETTE PERIODE JE VAIS M;INFORMER DES DEMARCHES.
MERCI ET ALA PROCHAINE.
o
26 novembre 2006 10:50
Bonjour tout le monde
Soyez nombreux à aider les orphelins de l'AKHSSAS au sud du Maroc.
Notre association cherche tout sortes d'aides : dons financiers , vetements neufs ou usés fournitures scolaires nourritures ....pour nous connaitre et nous aider à accomplir notre tache visitez notre site web : www.orphelin.tk
z
8 décembre 2006 13:10
Bonjour !
L'orphelinat d'agadir est aidé par le lyons club. Par contre il existe une association qui s'occupe des mères célibataires, sujet tabou dans le coin s'il en est, et Mahjouba, la directrice de projet, se bat pour que les enfants de ces mères aient une identité, que les mères et leurs bb soient réintégrés dans les familles, qu'elles trouvent du boulot etc etc
C'est l'associaiton OUM EL BANINE, au quartier "battoir"
email de Mahjouba EDBOUCHE : [email protected]
son tel : 00 212 65 08 58 90
Elle a vraiment besoin d'aide, terre des hommes, qui les suivaient jusqu'à présent voulant se retirer, pour laisser les marocains gérer l'association en totalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook