Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche pour les Marocains dans le norvégien...
a
3 juin 2012 22:46
Bonjour, Salam alejkum! nouveau ici, à la recherche d'compatriotes vivant en Norvège. marocaine vivant actuellement en Italie. saluer et attendre des nouvelles
H
5 juin 2012 08:34
Je suis un marocain qui reside en Norvege, a Oslo precisement. Est ce que vous voulez des informations sur la Norvege?
a
10 juin 2012 23:04
Je voudrais demander à quoi ressemble la vie en Norvège, la question de la location d'une maison et au travail.lire qu'il fallait d'abord trouver un appartement pour être en mesure de trouver un emploi.....
Je m'excuse pour les erreurs ne sont pas bien écrire en français.
Important pour moi de trouver un logement en Norvège, j'ai pensé à Bergen .. II vit et travaille en Italie.
Je vous remercie d'avoir répondu, et si vous pouvez écrire ce que vous pensez de la vie en Norvège, est un beaucoup de Marocains?
H
12 juin 2012 21:10
Bonjour
La Norvege connait une immigration massive des espagnols et des polonais qui cherchent du travail en Norvege. Ils dorment dans les forets et cherchent du travail, car la Norvege est un des rares pays europeeans qui ne connait pas de crise economique est ou il n'y a pratiquement pas de chomage. En effet, la Norvege a besion de main d'euvre, surtout les ingenieurs, les medecins, construction ect. Le problem pour ces espagnols c'est qui'ils ne savent pas le Norvegien. Ce qui veut dire que la plus part ne trouvent pas de travail. Alors ils retournent a leur pays quant ils epuissent leur economie. Pour trouve un logement en Norvege, il faut savoir que la Norvege est un des pays les plus cher du monde. Pour louer une piece, il faut payer au moins un ,loyer de 863€ a Oslo, peut etre que c'est moin chere a Bergen. A propos de Bergen, j'ai habite dans cette ville, quant j'etait etudiant et bien c'est une ville ou la pluie ne s'arrete jamais, mais j'ai de tres belle souvenirs de cette ville. Ah la jeunesse.

Cordialement
Hassan
f
28 novembre 2012 00:46
salam assi hassan
moi je voudrais savoir une chose ! je suis de nationalité francaise et j aimerai trop aller m installer en norvege ! mais je ne sais pas par quoi commencer !! est ce que la norvege propose des cours de norvegiens au nouveau immigré ou pas ! et comment on fait pour apprendre le norvegien? est ce que l apprentissage de la langue est trop long? il faut combien d année pour parler correctement le norvegiens !! merci hassan
T
2 janvier 2013 13:16
Bonjour Mr.hassan , je suis un jeune marocain qui veut s’installer au Norvège , je suis un ingénieur avec un master français , et je veux chercher un emploi au Norvège , pouvez vous me guider "Lah yr7am lwalidin" ?


Cordialement
a
5 février 2013 01:15
Bonsoir

J'aimerai bien savoir si c'est possible comment ça marche. Je suis un jeune marocain je suis un conducteur de camion entre europe et maroc .et je veux m'installer a la Norvège . Et je veux aussi
Savoir est ce qu'il y à un bureaux d'immigration la ba . Merci d'avance
z
11 août 2013 19:13
bonjour
je suis étudiante et je veux aller commencer une autre filière au Norvège ...en fait j'ai un garant la bas mais j'ai un petit problème c'est que je sais pas est ce qu'ils vont me donner le visa car j'ai ratée la date d'inscription dans les universités la bas et je doit attendre un ans.
dans tout les cas je doit passer un ans de langue avant de commencer les études et j’espère que sa soit cette année. Je veux savoir est ce qu'ils vont me donner le visa si je vais étudier la langue dans un centre la bas ou non
merci beaucoup pour votre aide
I
21 février 2014 17:25
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une communauté Marocaine en Norvege bien organisée. Combien de temps il me faut pour apprendre la langue pour entamer des études supérieurs? Est ce que le nord du Norvege est habitable, y a t-il du travail la? Est-il mieux que le sud? Merci de me répondre.
m
7 avril 2014 16:13
je cherche de travaille a Oslo en noir
s
15 février 2016 12:41
bonjour mr hassan30
je suis de maroc est je cherche a immigré a oslo
puis avoir ou trouver le formulaire d'immigration ainsi peut tu me donner des renseignements sur la vie la bas
merci
A
30 novembre 2018 23:41
Salam Alikoum,
Ma demande est un peu hors sujet mais j'aimerais bien que qq'un puisse m'aider.
En fait je suis à la recherche d'une personne avec laquelle j'ai perdu contact depuis qq semaines, j'ai beau cherché mais malheureusement je connais pas les sites norvégien ni leur langur du moment que je vis au maroc et du coup aucun moyen de savoir plus. Il s'agit en fait d'une marocaine qui réside là-bas.
Pourriez-vous m'aiguiller svp?
Merci
t
21 avril 2020 00:31
bonjour
je suis amina de maroc je suis infermiere anesthesiste reanimateur je cherche a immigrer pour travailler la bas
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook