Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pour un examen oral sur le Maroc
p
17 juin 2009 14:57
Salam alaykoum,

J'ai examen oral vendredi sur le maroc, plus précisement sur les différence qu'il a entre le Nord et Sud ?? sur tout les points

merci d'avance

c'est important , j'essaye de faire des recherche en parallèle mais pa facilesad smiley
m
17 juin 2009 15:04
C'est super SA!!

Un oral sur le MarocIn love

Je pense qu'il y a tellement de choses à dire au sujet des différences entre Nord et Sud..Sur les plan géographiques, culturel, traditionnel, mode de vie,..Y a tellement à dire..Inch'Allah si j'ai des liens je t'en fait part

Bon courage, qu'Allah te facilite
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
p
17 juin 2009 15:12
merci muslimadu 34, moi je suis du nord et j'ai jamais été dans le sud donc pas facile de comparer.
p
17 juin 2009 18:05
salam,

Y'a personne qui vient du sud, des souss, saharaoui,...???
h
17 juin 2009 18:07
tu peux faire une petite recherche sur le net, non?

quoi qu'on te dise, ça reste a verifier,
assalam o alykoum
p
17 juin 2009 18:11
c'est ce que je fais mai je trouve passad smiley

ca doit pas etre long juste faire des petites comparaison niveau nourriture,culture,climat,comment vivent les gens du nord et du sud.

enfin merci quand meme
h
17 juin 2009 18:12
[fr.wikipedia.org]


[www.maroc.ma]




fais un tableau, ... nord & sud, et tu note ce que tu trouve interessant dans la partie correspondante,
assalam o alykoum
p
17 juin 2009 18:22
merci habib75.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook