|
Aide, astuces & bons plans
Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Auteur: papillon07
Date: le 17 juin 2009 à 14h57
Salam alaykoum,
J'ai examen oral vendredi sur le maroc, plus précisement sur les différence qu'il a entre le Nord et Sud ?? sur tout les points merci d'avance c'est important , j'essaye de faire des recherche en parallèle mais pa facile ![]() Re: Sujet Personnel URGENT!
Auteur: muslimadu34
Date: le 17 juin 2009 à 15h04
C'est super SA!!
Un oral sur le Maroc
Je pense qu'il y a tellement de choses à dire au sujet des différences entre Nord et Sud..Sur les plan géographiques, culturel, traditionnel, mode de vie,..Y a tellement à dire..Inch'Allah si j'ai des liens je t'en fait part Bon courage, qu'Allah te facilite Idée de rêve : Vivre fi Bladi,,Maroc forever![]() Re: Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Date: le 17 juin 2009 à 15h12
merci muslimadu 34, moi je suis du nord et j'ai jamais été dans le sud donc pas facile de comparer. Re: Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Date: le 17 juin 2009 à 18h05
salam,
Y'a personne qui vient du sud, des souss, saharaoui,...??? Re: Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Auteur: habib75
Date: le 17 juin 2009 à 18h07
tu peux faire une petite recherche sur le net, non?
quoi qu'on te dise, ça reste a verifier, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Date: le 17 juin 2009 à 18h11
c'est ce que je fais mai je trouve pas
ca doit pas etre long juste faire des petites comparaison niveau nourriture,culture,climat,comment vivent les gens du nord et du sud. enfin merci quand meme Re: Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Auteur: habib75
Date: le 17 juin 2009 à 18h12
[fr.wikipedia.org]
[www.maroc.ma] fais un tableau, ... nord & sud, et tu note ce que tu trouve interessant dans la partie correspondante, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Recherche pour un examen oral sur le Maroc
Date: le 17 juin 2009 à 18h22
merci habib75.
![]() |