Recherche poste de mouharam
Citation
adlad a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
adlad a écrit:
grinning smiley

Frèrooooooooooooo, c'est pas un poste rémunéré ça !!!!!!!!!! Attention à toi !

je fais ça à l'oeil fréro winking smiley hihiiiiiii

Et shams, dis plutot que tu veux bergueg chouya.... yek ? clap

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'avais pas pensé à celle-la !!
Pour avoir plus de proposition d'embauche, je te suggère de décrire ta vision du poste et ta manière de procéder !

Pas besoin, tout bon musulman c'est quel est le role, la place, la vision du "mouharam", je ne vais faire que prendre cette place et se role!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Shamsou

Je pourrais te servir de "mouharama"...Pr ton rdv avec hayat evil

Ok l'bab ossi evil

merci c'est zountil grinning smiley

c'est qui cette hayat

c'est ma "hayet" winking smiley

c ta coupine ben moi je veut bien etre votre moharama di tu veut je coute pas tres cher juste 70e par heure mais si je dois faire intervention durant rdv ca coute plus cher il faut a jouter 5e par action

Tonarouz, tu seras bien gentille mais j'étais là avant toi...evil Donc si tu pouvais chercher d'autres proies, ça me faciliterai tongue sticking out smiley

Et pour Hichou, c gratuit winking smiley

Amicalement
Salam aalikoum

shams, tu n'as pas peur que l'une de tes clientes te tape à l'oeil winking smiley

... comme nicky lahcen moody smiley

Plus rien ne m'étonne
salam

shams t'as deposé un brevet ? grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

shams, tu n'as pas peur que l'une de tes clientes te tape à l'oeil winking smiley

... comme nicky lahcen moody smiley

C'est sur k'il s'approche de moi...il la sentira la bougnia dans l'oeil...evil

On est chaperon ou on ne l'est pas eye rolling smiley