Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche poste en controle de gestion
c
cdi
11 décembre 2007 19:24
bonjour
j ai un bac + 5 en audit et controle de gestion je cherche un poste (CDI, CDD ou Interim) en controle de gestion ou assistante de gestion a paris ou regions parisiene
merci de votre aide
t
12 décembre 2007 21:15
assistante de gestion avec un bac+5 en audit et contrôle de gestion?tu trouves pas que ce poste et ton profil ne concorde pas tellement?
Perso, jte conseille de candidater chez les BIG FOUR (deloitte, PWC, KPMG, et jai un trou!lol)
fais tes demandes le plus vite possible parce qu'avec les fetes de fin d'année ça risque d'être hard!
k
12 décembre 2007 21:45
Citation
tamazighia a écrit:
assistante de gestion avec un bac+5 en audit et contrôle de gestion?tu trouves pas que ce poste et ton profil ne concorde pas tellement?
Perso, jte conseille de candidater chez les BIG FOUR (deloitte, PWC, KPMG, et jai un trou!lol)
fais tes demandes le plus vite possible parce qu'avec les fetes de fin d'année ça risque d'être hard!
revise un peu ma grande grinning smiley
c'est E&Y
t
13 décembre 2007 13:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
assistante de gestion avec un bac+5 en audit et contrôle de gestion?tu trouves pas que ce poste et ton profil ne concorde pas tellement?
Perso, jte conseille de candidater chez les BIG FOUR (deloitte, PWC, KPMG, et jai un trou!lol)
fais tes demandes le plus vite possible parce qu'avec les fetes de fin d'année ça risque d'être hard!
revise un peu ma grande grinning smiley
c'est E&Y


llloooool!!t méchant karimero c'est pas ma filière normal que je sache pas forcement tout!bref et toi t'en penses quoi?assistante de gestion avec un Bac+5 en audit et contrôle de gestion tu trouves pas ça béééézarrr
M
13 décembre 2007 15:22
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
assistante de gestion avec un bac+5 en audit et contrôle de gestion?tu trouves pas que ce poste et ton profil ne concorde pas tellement?
Perso, jte conseille de candidater chez les BIG FOUR (deloitte, PWC, KPMG, et jai un trou!lol)
fais tes demandes le plus vite possible parce qu'avec les fetes de fin d'année ça risque d'être hard!
revise un peu ma grande grinning smiley
c'est E&Y


llloooool!!t méchant karimero c'est pas ma filière normal que je sache pas forcement tout!bref et toi t'en penses quoi?assistante de gestion avec un Bac+5 en audit et contrôle de gestion tu trouves pas ça béééézarrr


je suis d'accrod avec toi tamazighia. assistante de gestion avec un bac+5, tu peux avoir un poste plus élevé.

par contre je ne comprend pas pourquoi tu lui conseilles les big four.
Elle cherche un poste en controle de gestion et non en audit /conseil/fiscalité pour postuler dans une big four.
par contre, moi je te conseillerais d'aller vers les big four, et travailler quelques temps en audit et après se rediriger vers le controle de gestion. L'audit lui ouvrira pas mal de portes.
C'est ce que je fais moi meme actuellement.
k
13 décembre 2007 15:24
Citation
tamazighia a écrit:
llloooool!!t méchant karimero c'est pas ma filière normal que je sache pas forcement tout!bref et toi t'en penses quoi?assistante de gestion avec un Bac+5 en audit et contrôle de gestion tu trouves pas ça béééézarrr

ze zui zentil tamazighia!spinning smiley sticking its tongue out
ba si elle est fraichement diplômée,assistante de gestion pour commencer mais il faut avoir des garanties d'évolution(très rapidement!) sinon c'est pas la peine!
donc les postes à viser:
audit interne/externe:les bigs 4,mazars,fiducial,...
contrôle de gestion:les grandes entreprises comme Schneider Electric par exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook