Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pompe funèbre musulmane
z
20 juillet 2011 00:22
Salam ,

Je suis à la recherche d'une pompe funèbre musulmane , en Ile de France , connu pour son sérieux au niveau du respect du rite funèbre islamique et effectuant le rapatriement des défunts vers le Maroc.

Si vous avez déjà fait appel à l'une d'elles et dont vous avez été satisfait du service , pouvez vous me communiquer leur coordonnées s'il vous plait ou juste le nom et la ville et je ferais des recherches.

Je ne sais pas si il est pas permis de citer leur noms sur le forum , alors merci de m'adresser ses informations par MP.

Allah y jazikoum bel kheir.
C
21 juillet 2011 23:14
Alikoum salam,
Le défunt (paix à son âme ) etait-il assuré avec une banque marocaine?
Si la réponse est oui, il ne reste plus qu'à les contacter, il feront le nécessaire et crois-en mon experience, ils mettent le paquet .
Bon courage.
z
22 juillet 2011 01:27
Citation
CIELLE-95 a écrit:
Alikoum salam,
Le défunt (paix à son âme ) etait-il assuré avec une banque marocaine?
Si la réponse est oui, il ne reste plus qu'à les contacter, il feront le nécessaire et crois-en mon experience, ils mettent le paquet .
Bon courage.

Salam,

Cette personne est actuellement toujours en vie , mais elle souhaite prendre ses dispositions à l'avance, et s'assurer que ceux qui procéderont à sa toilette mortuaire et autre sera conforme avec notre culte et aussi afin de facilité son départ auprès des siens.

Il n'est plus assuré malheureusement suite à un litige avec la banque , qui avait procédé à la résiliation de son contrat , et n'ont pas souhaité souscrire un nouveau contrat du à son age.

Merci pour ton message.
C
24 juillet 2011 17:16
Salam,
Désolé pour le retard .
Cela m'étonne que les banques marocaines comme Banque Chaâbi, wafaBank et autres refuse une assurance décès à l'un de leur client!!!
Ce n'est pas logique, ils sont même obligé.
Il te reste une autre solution, c'est cotiser avec la mosquée de ton quartier c'est pas mal aussi (bonne prestation respect des rites etc..)
Sinon va voir sur le site Salat-Janza.com, y'a pas mal de renseignement relatifs à tes questions.
Bon courage.
24 juillet 2011 23:47
salam zz95 smiling smiley je te recommande celle là [janaza-pfm.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
27 juillet 2011 01:01
Citation
CIELLE-95 a écrit:
Salam,
Désolé pour le retard .
Cela m'étonne que les banques marocaines comme Banque Chaâbi, wafaBank et autres refuse une assurance décès à l'un de leur client!!!
Ce n'est pas logique, ils sont même obligé.
Il te reste une autre solution, c'est cotiser avec la mosquée de ton quartier c'est pas mal aussi (bonne prestation respect des rites etc..)
Sinon va voir sur le site Salat-Janza.com, y'a pas mal de renseignement relatifs à tes questions.
Bon courage.

Salam,

Et bien si la banque chaâbi , à refuser de souscrire un nouveau contrat rapatriement avec cette personne , car elle était âgée de 70 ans , passé cet age une souscription de contrat n'est plus possible , mais le pire c'est que la résiliation du contrat n'était pas du à un problème avec cette personne mais bien un problème interne à la banque , il cotisait depuis plus de 35 ans. Ils n'ont aucune obligation en matière de souscription de contrat.

Merci de ton aide.
z
27 juillet 2011 01:02
Citation
aicha a écrit:
salam zz95 smiling smiley je te recommande celle là [janaza-pfm.fr]

Salam Aicha,

Barakallah o fik de ton aide ma sœur.
M
14 janvier 2014 16:41
Je suis étonné car j avais assuré mon père de 78 ans chez Rahma et il n y a eu aucun soucis...
Tous a été fait dans les règles....si mon père n avait pas pris d assurance on en aurait eu pour plus de 3000 EUROS...Pour le rapratiement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook