Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rECHERCHE UNE PLAGE MAROCAINE AVEC RESIDENCE POUR 15 JOURS (soit entre rabat et...
b
21 janvier 2007 21:43
Je pars moi et ma femme et mon enfant au Maroc en Voiture si dieu le veut.
Je voudrais louer une residence pres de la plage pour 15 jours.
Connaissez vous des endroits (PLAGE MAROCAINE AVEC RESIDENCE (bien equipé) POUR 15 JOURS (soit entre rabat et El jadida ou au nord de Kenitra) entre Kenitra et El jadida pour pas tres chere soir en juillet ou Aout.

Cordialement
Y
22 janvier 2007 10:13
tu peux aller sur les sites de locations
homelidays.fr
abritel.fr
il y a pas mal d'appartements bien équipés à louer
cet été nous étions a el jadida en hôtel je sais qu'il y a des appartements a louer a kenitra aussi il y a des appartements vers medhya plage voila
reserve rapidement car les gens s'y prennent à l'avance bonnes recherches
o
22 janvier 2007 18:10
é agadir ca ne tintéresse pas??
m
30 janvier 2007 22:50
salam alaykom
moi je te conseille oualidia annonce 9724 pour + de d'information contacte le proprio c'est mon frere vacances de rêve assurée tu vas sur envoyer message au proprietaire si non il ya tout ces cordonnés[www.mediavacances.com]
M
31 janvier 2007 23:26
Oualidya c'est nul, c'est sale, l'eau est gelée en plein mois d'août,impossible de se baigner,et les gens sont désagréables, surtout les commerçants.
On a loué une maison RDC, 2 chambres, salon, cuisine, petit jardin et sanitaires pour 500 DH par jour, tout était en mauvais état pour 20 jours au final on est resté 3 jours et direct Agadir.
Là enfin les vrais vacances commencent.
m
1 février 2007 11:20
salut marnes
je ne sais pas de quelle oualidia tu parle ,pour la désagréabilité des gens comme tu dis, et si tu es moin arrogante HEIN? regarde bien le lien on ne parle du même logement et et pas du même prestation.
r
4 février 2007 18:59
Mr BAthelier,

Merci d'avoir choisi le maroc comme votre destination de vacances.
J'ai un apartement pres de la plage sidi-abed au alentour de rabat.

L'apartement est pres de la plage et le balcon a une vue sur l'ocean.

L'apartement est bien equipee. c'est un 2 pieces + salon et salles a manger.

Il y'a une superbe falaise que j'adore et des plages tout au long des alentours.

Voila notre website ( www.rent4travel.com- version francaise en cours)

Veuiller nous contacter a [email protected]

Merci,

Rent4travel.com
M
10 février 2007 23:33
Non sérieusement, on y est allé en famille et tout ce que j'ai dit plus haut est vrai, c'était en août 2002, certes l'eau est belle et propre, la plage également mais on est resté que 3 jours finalment au lieu de 20, on est allé faire des courses au marché de la ville. Les poissons étaient posés à même le sol, les bouchers ne protégeait pas la viande des mouches,on se ravitaillait en légumes chez un chleuh qui lui était propre. Désolée pour le terme peut-être un peu fort mais ce que je voulais dire c'est que l'accueil fait défaut. On s'est fait remaballé par un serveur car on avait attendu 30 mn avant de commander et 30mn de plus pour nous dire que les jus commandés étaient en rupture et 30 mn de plus pour une autre commande et en payant il fallait ajouter le service hors pourboire sans un sourire sans merci sans rien et si on était pas contents c'est comme ça. c'est un café près d'un camping même y avait une soirée au camping.
On avait loué une grande maison par intermédiaire, on était au rez de chaussée et au bord de mer, ce sont de grandes villas comme on dit là-bas.
En fin de journée, je suis allée me balader une fois que ma fille s'est endormie et j'ai failli me faire violer par trois voyoux, juste en face de notre maison, heureusement mon cousin les a vu par la fenêtre et est arrivé en courant. Voilà
14 février 2007 15:00
salam,

Marnes, tu n'as vraiment pas de chance, je suis désolé pour toi.

Pour revenir sur le sujet, les plages les plus frequentés en Juillet-Aout n'ont pratiquement aucune location disponible à ces dates, il faut s'y prendre très tôt via des relations.

Si comme Marnes, vous voulez un confort, appartement/cabanon, climatisation, supermarché ou hypermarché, il y a quelques stations qui offrent de bonnes prestations.

Si vous n'avez aucune relation, et vous n'avez pas le budget adequat, ben ça devient hasardeux, pour une nuit dans un trois pièces, il faut compter de 50 à 100 euros, au delà, les prestations doivent être de qualité.

Pourquoi se limiter entre Rabat et El Jadida? L'autre solution est de se payer un séjour avec une location de voiture sur place...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
d
23 février 2007 13:23
salaù
salam
al hoceima c super jolie

[choftchof17.sitesled.com]
d
25 février 2007 12:35
AL HOCEIMA ENCORE


CHAFARINA BEACH C EST UN GRAND HOTEL CONSTRUIT DANS UN ROCHE FACE A LA MER ? C G2NIAL

[www.chafarinas-beach.abcsalles.ma]
E
25 février 2007 14:05
Al Hoceima, j'en garde de très mauvais souvenirs ! l'été 2005, on a loué une maison appartenant à l'ONE, on arrive ça paraît pas mal : chambres bien rangées, fenêtres donnant sur jardin et plages à 250 m.

Hélas le soir, on rangeant mes affaires, et méfiant de nature, je jette un coup d'oeil sous lit et regarde sous le matelas : P.utain, il y avait un gros scorpion noir angry smiley tapi sous les draps.

Je suis sorti appeler le chaouch pour le lui dire : il m'a répondu qu'à cause du terrain derrière et du jardin, il arrive parfois que des insectes entrent par les fenêtres lorsqu'ils font le ménage.

Sur le champ j'ai remis les clés et j'ai dégagé vers un hôtel au centre ville. Ma mère a eu très peur et j'avais mes petits cousins que je ne puvais exposer au danger.
o
26 février 2007 20:49
Citation
Erin9 a écrit:
Al Hoceima, j'en garde de très mauvais souvenirs ! l'été 2005, on a loué une maison appartenant à l'ONE, on arrive ça paraît pas mal : chambres bien rangées, fenêtres donnant sur jardin et plages à 250 m.

Hélas le soir, on rangeant mes affaires, et méfiant de nature, je jette un coup d'oeil sous lit et regarde sous le matelas : P.utain, il y avait un gros scorpion noir angry smiley tapi sous les draps.

Je suis sorti appeler le chaouch pour le lui dire : il m'a répondu qu'à cause du terrain derrière et du jardin, il arrive parfois que des insectes entrent par les fenêtres lorsqu'ils font le ménage.

Sur le champ j'ai remis les clés et j'ai dégagé vers un hôtel au centre ville. Ma mère a eu très peur et j'avais mes petits cousins que je ne puvais exposer au danger.

c' est la beauté du Rif....sa faune sauvage et son autenticité grinning smileygrinning smiley.....sinon c' est vrai qu' il n' y a pas bcp d' hotels digne de ce nom...mais tant mieux....les gens verraient d' un mauvais oeil une arrivée massive de touristes...mais je crois que question paysage, et nature....tu n' as pas du regretter....

juste pour information,le scorpion noir est bien sur mortel, mais je crois que ou que tu sois à al hoceima , tu as le temps de te diriger vers un hopital....ça m' est déjà arriver d' etre face à ces scorpions, si tu le sens menacant, tu lui fait comme tu ferai à un cafard, tout bettement tu l' ecrase.....winking smiley
d
26 février 2007 21:04
waw c un signe de bonheuuuur t inkte pas il t a aimer et ta trver gentille c pr caevil
m
6 mars 2007 16:47
t'es pas aller a oualidia mais au bronx
Citation
MARNES a écrit:
Non sérieusement, on y est allé en famille et tout ce que j'ai dit plus haut est vrai, c'était en août 2002, certes l'eau est belle et propre, la plage également mais on est resté que 3 jours finalment au lieu de 20, on est allé faire des courses au marché de la ville. Les poissons étaient posés à même le sol, les bouchers ne protégeait pas la viande des mouches,on se ravitaillait en légumes chez un chleuh qui lui était propre. Désolée pour le terme peut-être un peu fort mais ce que je voulais dire c'est que l'accueil fait défaut. On s'est fait remaballé par un serveur car on avait attendu 30 mn avant de commander et 30mn de plus pour nous dire que les jus commandés étaient en rupture et 30 mn de plus pour une autre commande et en payant il fallait ajouter le service hors pourboire sans un sourire sans merci sans rien et si on était pas contents c'est comme ça. c'est un café près d'un camping même y avait une soirée au camping.
On avait loué une grande maison par intermédiaire, on était au rez de chaussée et au bord de mer, ce sont de grandes villas comme on dit là-bas.
En fin de journée, je suis allée me balader une fois que ma fille s'est endormie et j'ai failli me faire violer par trois voyoux, juste en face de notre maison, heureusement mon cousin les a vu par la fenêtre et est arrivé en courant. Voilà
N
1 avril 2007 05:43
Bonjour Monsieur. Chaque été nous mettons en location plus de 200 appartements à Martil et sa région (cabo negro, Marina Smir...). dans des résidences près de la plage, entrenautres. N'hésitez pas à nous contacter par mail et à nous laisser votre n° de téléphone. Nous vous contazcterons rapidement au sujet de votre provhain séjour dans cette belle région de la côte méditerranéenne.
c
1 avril 2007 11:09
Salam

je serais peut être interressée je suis de tanger, quelles sont vos coordonnées ?
Y
1 avril 2007 15:12
salam tu as de belles residence à cabo negro avec piscine c'estthumbs up
g
1 avril 2007 19:59
Confirmatioon pour Caboooo c'est top!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook