Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une place france maroc ou transport de colis
e
4 avril 2010 11:27
bonjour,je recherche une place ( ou une personne transportant les colis et moi je prendrai l avion ) pour me rendre au maroc en partant de france en champagne ardennes la date ideal serais vers le 24 avril j ai avec moi 2 valises moyennes et un bidon hauteur 80cm diametre 70cm .
merci pour votre aide
cordialement
eddy
[email protected]
4 avril 2010 12:22
Citation
eddy.joly a écrit:
bonjour,je recherche une place ( ou une personne transportant les colis et moi je prendrai l avion ) pour me rendre au maroc en partant de france en champagne ardennes la date ideal serais vers le 24 avril j ai avec moi 2 valises moyennes et un bidon hauteur 80cm diametre 70cm .
merci pour votre aide
cordialement
eddy
[email protected]

Salam
Je peux te conseiller deux transporteurs très sérieux et comme on dit des sociétés citoyennes!
Elles contribuent massivement, que Allah les récompense, à me faire le transport gratuit des colis de vêtements pour un projet humanitaire. (voir le forum : solidarité et monde associatif).
Ils sont très sérieux.

Elles partent toutes les deux de Nancy vers le Maroc jusqu'à Tiznit au sud d'Agadir!
Sauf qu'une passe par paris,-bordeaux et l'autre par Lyon- Montpellier.

Donc tu me dis ce qui t'arrange et je te passe leur numéro de téléphone, en France, pour les contacter.

Tu peux me contacter par Mp si tu es intéressé.

salam Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
2 septembre 2010 12:07
Bjr Elham.Merci de me mettre en contact avec le transporteur qui fait Lyon Montpellier destination Tiznit.Je vous communiquerai mon é-mail prochainement .
Bon Ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook