Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une place de covoiturage
11 juin 2013 20:56
Salam,
Mon neveu(17ans) cherche une place il va à Casablanca et part de Bordeaux (possible de le prendre sur la route =D )
Le prix du billet sera financé par lui même ainsi que sa place !
L'idéal c'est entre le 10juillet et le 30juillet
Motif : c'est parents n'avait pas prévu qu'il partait au maroc en raison d'un examen (bac) et l'avion coute 260 euros aller simple donc vous dire les ****



Je recherche que des personne sérieuse merci
C
13 juin 2013 12:21
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam,
Mon neveu(17ans) cherche une place il va à Casablanca et part de Bordeaux (possible de le prendre sur la route =D )
Le prix du billet sera financé par lui même ainsi que sa place !
L'idéal c'est entre le 10juillet et le 30juillet
Motif : c'est parents n'avait pas prévu qu'il partait au maroc en raison d'un examen (bac) et l'avion coute 260 euros aller simple donc vous dire les ****



Je recherche que des personne sérieuse merci

Salam ,

Pourquoi ne voyage t-il pas par car ? c'est plus rapide que la voiture , moins chèr et plus sécurisé.
C'est ce que je compte faire cet été car les billets sont vrmt hors de prix
f
16 juin 2013 16:05
nadianana contacte moi ya des places d'avion bcp moin cher que sa . je pourrai t'aider j'ai mon billet allez retour de bordeaux 104€ Danse et pour ton ya des place à partir de 36€ départ bergerac.
2 juillet 2013 17:09
Citation
fouad.sm a écrit:
nadianana contacte moi ya des places d'avion bcp moin cher que sa . je pourrai t'aider j'ai mon billet allez retour de bordeaux 104€ Danse et pour ton ya des place à partir de 36€ départ bergerac.

Pardon pour le retard , mais j'ai deja trouver une solution : Il part demain de séte à nador puis aprés mon pére sur place l'eménera inchalah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook