Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche un pick up
t
22 octobre 2016 12:02
Bonjour à tous!

Je ne suis aucune logique dans mes posts lol! tous sont ont des objectifs différents mais comme vous êtes nombreux, j'en profite hahaha !

Je viens solliciter les connaisseurs de véhicules !
Alors, je suis à la recherche d'une voiture, mais pas n'importe laquelle (en fait, si je ne sais pas comment chercher) !

J'ai commencé avec un petite voiture histoire de bien me faire la main et de pas payer trop cher mon assurance!

Sauf que maintenant, je n'ai plus de voiture depuis un petit moment (et ca me manque tellement, j'en ai assez des transports, je me suis trop habituée à la voiture lol). Alors, je pense en racheter une!

Mais problème, je ne m'y connais absolument pas en voiture, je suis capable de donner la couleur, le nombre de porte/roue .. puis je fais attention à l'embrayage et cie (sauf que ce n'est pas suffisant).

Aussi, ce j'ai une idée de ce que je veux : je veux un gros gabarit genre hse (jai pas les moyens lol)..

Je me dis donc que certains pick up peuvent faire l'affaire au niveau budget!
Maintenant,
où en trouver?
à quoi faut il faire attention?

est ce qu'il y a un connaisseur ????

merciiiii
bon week end à tout le monde !
22 octobre 2016 12:20
Bonjour,
Oui je suis une femme mais je m'y connais en voiture et oui...
Premièrement, pourquoi les tunisiens aiment trop les pic-up ? Jamais compris...

Alors deja pour la voiture que tu cherche il faut trouver le model qui te correspondent en fonction de ce que compte en faire (aller au travail, en vacances,...).
Ensuite il faut chercher en fonction de la marque. Personnellement je te conseil les Allemandes ce sont les plus costaud ! Comme marques qui sont fiables en general tu as BMW, Volkswagen, Audi,...