|
Organisation mariage # International
recherche photographe mariage et dj dans le 67
Auteur: luffy67
Date: le 27 octobre 2009 à 16h25
bonjour je recherche un photographe - cameraman pour un mariage marocain, dans le bas rhin ou dans le 67
(alsace, bas rhin), de preference une femme.. et egalement un dj qui est assez bon? sa fait 1semaine que je cherche un peu partou sur le net mais voila on me ramene toujour sur des grosse societe ect... est ce que vous aurait quelque idéé ,merci beaucoup... cordialement Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 16h39. Re: recherche photographe mariage et dj dans le 67
Auteur: hanane1981
Date: le 27 octobre 2009 à 18h28
Salam
Pour mon mariage j'ai fait appel a la société imagin' communication : www.imagin-communication.info Ils sont tres pro, le responsable s'appelle Hakim, mais ils sont une équipe de 5 personnes. A mon mariage j'ai eu des femmes (une pour les photos et l'autre pour la camera). C'est un peu cher (ca depend de ton budget), mais ils ont plusieurs formules. Travail serieux et efficace, au point que ma negaffa m'a demandé ou je les avait deniché lol Appelles les pour avoir des infos, ils sont supers sympa. POur d'autres infos n'hesite pas a mecrire Hanane Re: recherche photographe mariage et dj dans le 67
Auteur: une_soeur_67
Date: le 28 octobre 2009 à 09h57
je confirme imagin c une equipe trés professionnel je les ai aussi pris pour mon mariage une femme et un homme sont venu l'un faisait les photos l'autre la caméra pour le dj je c plus comment sapelai le notre c t un jeune rif il a assuré en tous cas avec jeu de lumiere ... et je te déconseil un Dj qui s'apel mohamed c celui qui anime RBS j'avais un bapteme samedi et c t horrible la musique il mettait des album d'il y a 4 ou 5 ans genre 1er album de jalal 1 er album Rainb fever bonne chanceConsulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 09h58. |