Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche photographe mariage
3 février 2006 14:43
Salam alaykoum à tous

je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage en Avril Incha'allah, sur Dunkerque pour moins de 150€. Vous en connaitriez pas une par hasard?? eye rolling smiley 9a m'aiderait beaucoup winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 14:54 par mar_1.
m
3 février 2006 14:45
ohhhh ca fait zizir d'entendre la ville de dunkerqueeye popping smiley, c tellement rare, j'espere que je serait invitémoody smiley, ca tombe on se connait, j'y serais peut etre....qui sait?eye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
n
3 février 2006 14:51
Citation
perle59 a écrit:
Salam alaykoum à tous

je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage en Avril Incha'allah, sur Dunkerque pour moins de 150€. Vous en connaitriez pas une par hasard?? eye rolling smiley 9a m'aiderait beaucoup winking smiley.


eye popping smiley moins de 150 € ??? ça existe pas ! à moins que la personne tu la connais super bien et qu'elle te fasse un prix d'amis et encore !

ah mon avis met un appareil numérique de bonne qualité entre les mains d'un membre de ta famille et hop c'est partis et ça coute moins cher !

Les photographes en général c'est à partir de 500 € ! corrigez moi si je me trompe !
Ah Nan c'est trop ! :D
3 février 2006 14:51
150 € grinning smiley humm intéréssant grinning smiley je suis pas photographe de métier smiling smiley

mais bon, faire des photos, j'en serais capable grinning smiley

faut pas avoir fait bac+25 eye rolling smiley mdrrrrr pour faire di photos ka mime !!!!

NAN, sérieusement, j'en connais pas moody smiley

ta essayé, les agences photos moody smiley pe etre ils connaissent smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
m7
3 février 2006 14:52
je te conseil : les RG evilevilevil
UN POLITITIEN FRANCAIS .80 POUR CENT D MARIAGES DANS MA COMMUNE CE TERMINE PAR D YOUYOU...smiling smiley
B
3 février 2006 14:55
Alikoum salam



Bein essaye de regarder sur le site guide et annaire officiel du monde oriental

peux etre ke tu trouvera smiling smiley
B
3 février 2006 14:55
Alikoum salam



Bein essaye de regarder sur le site guide et annaire officiel du monde oriental

peux etre ke tu trouvera smiling smiley
B
3 février 2006 14:55
Alikoum salam



Bein essaye de regarder sur le site guide et annaire officiel du monde oriental

peux etre ke tu trouvera smiling smiley
s
3 février 2006 14:57
Citation
perle59 a écrit:
Salam alaykoum à tous

je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage en Avril Incha'allah, sur Dunkerque pour moins de 150€. Vous en connaitriez pas une par hasard?? eye rolling smiley 9a m'aiderait beaucoup winking smiley.

haleikoum salam,

Bon mariage
k
3 février 2006 15:24
mon caméram et mon fotograf pour la fin du mois mon couté 700euro!!!
ta de la chance si tu trouve a 150euro
sinon félicitation!!
4 février 2006 19:41
eh ben si, j'avsi lu ds un site qu'il y en avait un pour 150 € sad smiley mais c'est p-ê un photographe amateur pour ce prix làgrinning smiley

A partir de 500€!!! c'est trop qd même!!.200€ c'est acceptable même pour un photographe amateur je dirai.
4 février 2006 19:45
nadtoon>>
ah mon avis met un appareil numérique de bonne qualité entre les mains d'un membre de ta famille et hop c'est partis et ça coute moins cher !

Les photographes en général c'est à partir de 500 € ! corrigez moi si je me trompe ![/quote]

j'y ai pensé pour l'appareil numérique. En fait, ça sera ma dernière solution si je n'en trouve pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook