Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE PHOTOGRAPHE CAMERAMAN
D
20 août 2010 14:20
Salam alaykoum,

ramadan mobarak a tous, que Dieu accepte notre jeune inchallah.

Voila je suis a la recherche d'un cameraman-photographe pro qui puisse immortalise mon mariage, bien sur je cherche un prix raisonnable comme tout le monde car le mariage ben ca coute tres cher mais surtout je cherche la qualite, Un photographe moderne qui saura faire de belle photo loin des pose clichés.
E t égalelment un cameraman qui saura nous faire un jolie film de notre journee avec un jolie montage.

Merci par avance de votre aide et de vos avis.
21 août 2010 12:18
salem tu recherche dans quelle ville?
D
21 août 2010 17:25
Alaykoum salam,

je me marie inchallah dans les yvelines en region parisienne.
H
3 septembre 2010 23:44
mon frere et cameramman photographe il fait du super bon boulot je te dis pas sa parrce que c est mon frere il a meme sa boutique tiens moi au courant si tu es interessé je te donnerai c est coordonné bon courage
4 septembre 2010 14:46
salam

dans les yvelines tu a hafid vision 78 ou bc production
a
5 septembre 2010 14:02
Salam
t as egalement Vision Production tres beau travail
si besoin fais un mp je te passe les coordonnées inchallah
et big marbrouk winking smiley
s
6 septembre 2010 00:12
salam
je connais une photographe elle est ecxellente je l'ai prise pour mon mariage elle fait des photos magnifiques contactez moi en mp je vous donne ses coordonnées
l
19 janvier 2011 13:29
bonjour,
je voulais signaler que j'ai pris le photographe MOMO SOUSSI (Mohamed Elferouah de Argenteuil) a mon mariage et depuis, je n'ai jamais eu mes photos, mes dvd... je n'ai rien eu. cela fait 4 mois que j'attends, que je le harcele et plus de nouvelles. Bien entendu moi je l'ai bien payé en totalité le jour du mariage... malheureusement... et le contrat peut le prouver.
il a apparament eu un soucis familial mais cela ne justifie pas du tout son comportement de plus donner de nouvelles pendant tout ce temps, de ne plus répondre, pas rappeler ni rien, ce n'est pas un comportement professionnel et correct.
Etes vous aussi dans ce cas ? j'ai vraiment essayer d'être la plus correcte possible et la plus patiente mais c'est mes souvenirs de mariage, je n'en peux plus... info à faire tourner...
a+
c
22 avril 2013 21:56
bonjours,
pour liza du 78 je voulai savoir si tu a récupérer tes photo?? j'ai vu momo et j'aimerai bien le prendre pour mon mariage mais je ne suis pas sur encore
a
23 avril 2013 09:26
wao tu n'as pas peur toi ! Avec tout ce qui est mis, jamais j aurais osée !
Bon courage ma soeur
23 avril 2013 09:47
Les filles, moi mon photographe, je lui ai payé un acompte, après un avancement a payer le jour du mariage, et le solde le jour ou elle me remet les photos 2 semaines apres Ca semble logique !! arretez de faire avoir, c'est comme si vous alliez à Carrefour, vous payez vous courses pour venir les chercher 5 mois apres, sans etre sur de les avoir!!!

. Pour moi, toute prestatiion pas encore faite n'es pas payée en entier.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook