Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche photographe caméraman
c
6 octobre 2009 14:18
bONJOUR,

Je recherche un photographe cameran de toute urgence.
J'attends toutes les coordonnées en mp svp.
Merci.
S
6 octobre 2009 19:22
Coucou
tout ce que je peux te dire pr t aider c est de ne pas prendre studio pro
bon courage ds tes recherches
a
6 octobre 2009 19:55
salam
je te passe des coordonnées en mp d'un binome de pro (un pour la photo et un pour la video)
j ai vu que bcp de gens se plaignent de Studio pro, attention
je crois qu un post a meme etait ouvert rien su a cause d'eux !!
6 octobre 2009 23:05
je te propose hafid vision il est pro et pas cher en mp si tu veut!
S
7 octobre 2009 10:24
Salam, tu recherches dans quel secteur?
8 octobre 2009 14:51
Citation
HANANE58 a écrit:
Coucou
tout ce que je peux te dire pr t aider c est de ne pas prendre studio pro
bon courage ds tes recherches


attention c'est des arnaqueurs!!!
a
20 octobre 2009 19:52
salut
alors t en ai ou ?
donnes nous tes news !
b
23 octobre 2009 14:31
Personne ne connaît un photographe+cameraman pour un mariage marocain qui déchire et en qui on peut faire vraiment confiance...!!

Merci d'avance pour vos réponses.
i
31 octobre 2009 21:15
tu peu me passé le numero de cameraman stp
a
3 novembre 2009 13:12
salam
moi j'en connais un il est super et pas cher
il sont 2 mec et c est des pro
s
3 novembre 2009 14:31
Salam

On attend bien entendu des noms

Barrak Allah fik
d
13 novembre 2009 15:56
j'en connait un bon,pro, et pas cher. jete donne ca en message privé
A
13 novembre 2009 17:28
Moi je recherche un cameraman tout seul, j'ai déjà une photographe super mega géniale (une française) qui fait des reportages photo géniaux !!! mais elle m'a couté bonbons !!! A elle seule 1400 € oui oui !!

donc je suis à la recherche d'un cameraman tout seul !!
T
13 novembre 2009 17:45
Et bien pour un bon photographe c'est le prix et je pense que quand le mariage sera passé tu seras super contente de revoir les photos surtout que le style sera je pense different de ce qui se fait chez les maghrebins en generale.
a
13 novembre 2009 20:12
bonsoir,
1400 euros, quand même, il travaille à paris match? parce que des vraiments bon sur un mariage, il prennent 800 voire 1000 euros, mais vraiments des photographes connus dans le milieu, sinon il y en a des bons pour plus ou moins 500 euros ...
a
13 novembre 2009 20:49
je vous donne ca par MP,
et ils sont bien loin des 1400€ annoncés !!!
les interessées, faites vos demandes par MP
ciao
A
13 novembre 2009 21:37
Citation
artis78 a écrit:
bonsoir,
1400 euros, quand même, il travaille à paris match? parce que des vraiments bon sur un mariage, il prennent 800 voire 1000 euros, mais vraiments des photographes connus dans le milieu, sinon il y en a des bons pour plus ou moins 500 euros ...

Pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'une photographe français qui travaille aussi pour quelques journalistes !!!
Sachez que les photograpes pour mariage français proposent leur tarifs à 2000 € sans pouvoir récupérer la totalité des photos !
Elle, elle fait des albums MAGNIFIQUES et en plus elle donne toutes les photos sur dvd et elle fait un "reportage-photo" !!!

c'est pour ça !!

après chacun ses gout, moi g decidé de mettre le prix fort pour lesphoto carc'est ce qu'il nous reste à la fin !!
Et quand je vois ce qu'a fait lephotographe français lors du mariage de ma grande soeur (qui n'était autre que lepoux de MA photographe lol eh ioui) eh bien j'ai pas hésité !!!
h
14 novembre 2009 11:29
salam tu devrai voir avec photo vision ils sont geniaux serieux ponctuel
l
14 novembre 2009 12:03
1400 e c le prix mais de plusieurs ,photographe et cameraman moi c ce que j ai payer pr tt l journee mairie jardin salle foto et il n y a pas que ca c est normal c le prix si c est des professionnels car il y en a beaucoup qui se croit mais ki le sont pas
T
14 novembre 2009 13:50
Aeris, 1400€ c'est un cadeau car en dessous de 1500€ un vrai photographe ils sont rare et ceux qui se disent photographe en faisant des tarifs à 800€ c'est soit ils sont sous évalués soit ils sont mauvais car ils font des photos de monsieur tout le monde.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook