Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE RECHERCHE UNE PETITE VOITURE PAS CHER
g
27 mars 2007 17:08
Voilà, j'ai eu mon permis il y a 2 ans et je n'ai jamais conduis faute de moyens financiers ; j'ai mis un peu d'argent de côté et là je recherche une petite voiture 5 portes genre clio, fiat 106 pas plus de 1000 euros car je dois payer l'assurance ; merci de bien vouloir me tenir au courant si vous connaissez quelqu'un qui vend sa voiture
h
27 mars 2007 23:40
regarde sur internet tu trouvera
28 mars 2007 00:22
Citation
gerboure a écrit:
Voilà, j'ai eu mon permis il y a 2 ans et je n'ai jamais conduis faute de moyens financiers ; j'ai mis un peu d'argent de côté et là je recherche une petite voiture 5 portes genre clio, fiat 106 pas plus de 1000 euros car je dois payer l'assurance ; merci de bien vouloir me tenir au courant si vous connaissez quelqu'un qui vend sa voiture

Regarde sur le paruvendu.fr , beaucoup d'offre...
Par contre privilégie un petit modéle avec petite cylindrée : 4cv c'est l'idéal pour la consommation et surtout pour l'assurance étant jeune conductrice...
Peugeot 106/205 , Renault Clio/19 , Citroen Ax/Zx , Fiat Uno/Tipo/Punto , Seat Ibiza ...smiling smiley

Bonne recherche , et surtout , si tu trouve une voiture , demande si le controle technique est valide et de moins de 6 mois , car souvent les voitures à petits prix entre 500 et 1000 euros , sont vendues sans controle technique...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
28 mars 2007 15:42
je te remercie beaucoup angelo pour le conseil et j'en tiendrais compte, merci et bonne journée
l
28 mars 2007 18:46
prend une mazda 3
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
28 mars 2007 21:42
je t'ai répondu par mp
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook