je viens ici avec l'immense espoir d'avoir pour une fois de la chance et fais appel au plus grand des hasards!!!
je recherche une personne du nom de EL YAMANI TAINA qui habite à TAZA dans le quartier de HAY RACHAD. je suis sans nouvelle de lui depuis jeudi dernier où nous devions nous rencontrer sur Rabat. Je pense qu'il a dû lui arriver quelque chose de grave n'arrivant plus du tout à le joindre sur son téléphone. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre numéro où le joindre. Nous communiquions beaucoup par MSN il se connectait tous les jours depuis le mois de mai dans un CYBER dans le quartier de SAADIA du nom de LA BELLE VIE. ( si quelqu'un aurait les coordonnées de ce cyber ça m'aiderait beaucoup MERCI!)
SI QUELQU UN CONNAIT CE CYBER OU PAR CHANCE CONNAIT EL YAMANI JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME LAISSER UN MESSAGE SUR MA BOITE : sabrine92hotmail.fr
MERCI PAR AVANCE car je suis désespérée... je ne sais comment le retrouver... ET IL M EST IMPOSSIBLE DE ME DEPLACER POUR LE MOMENT
( par ailleurs je me passerai des commentaires du genre " il a prit la tangente comme déjà vu sur le forum général...merci!)