Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une personne au maroc
J
17 avril 2020 18:51
Apel moi svp
A
17 avril 2020 20:38
Bonjour je suis en couple depuis 8 ans avec kamel el marouani. Il abite en France..mes je viens daprendre qui les marier au Maroc et qui les la bas depuis décembre 2019.....qui les avec une femme a fes....et il on de la famille a aine taouchtate...la fille avec ki il c marier elle et de meknes.....donc en se moment il abite a fes avec une fille de meknes.....quelqu'un les connais peut être ??? Avec le confinement je suis bloker en France...cinon je serais aller vérifier de moi moi-même.....alor si kelkun les connais...je ses ke fes et grand..mes bon ???.grosse récompense....a qui me ramène la vérité....10mil euro de récompense......
K
29 avril 2020 00:18
Bonjour,
Je cherche une amie je ne l’ai pas vu depuis 2002, elle s’appelle fenane hanane, elle a quitté la ville d’ifrane pour habiter à salé lkarya, précisément à l’adresse: znekt sid zouin, secteur 4, son amie s’appelle noura.
Prière de m’aider à trouver cette personne, j’ai perdu son contact depuis ex temps.
J’attends avec impatience des nouvelles.
Merci pour votre aide.
Y
8 octobre 2020 20:37
Bonsoir,
Je recherche une amie perdue de vue, je n'ai pas son nouveau numéro.
Pouvez-vous SVP me renseigner si vous la connaissez et l'informer de ma recherche. D'avance merci.
Elle s'appelle Khadija IKHLEF de CASABLANCA AIN SEBAA. Elle a travaillé il y a 10 ans chez ADDOHA.
20 février 2023 02:42
lafargeBonjour tous le monde

je cherche une vieille amitié , qui s'appelle "aboud souad"
je crois qu'elle vis a benslimane ou sidi slimane
j'aimerai bien prendre contact avec elle et savoir si elle va bien

merci de me contacter a mon e.mail
[email protected]

merci d'avance
B
3 mai 2021 12:11
Bonjour je cherche une amie au Maroc qui s’appelle Latifa je suis restée chez elle une semaine pendant que les autres faisaient un treck’ fille formidable, l’année suivante je suis retournée chez sa sœur encore une semaine, des gens formidables, j’aimerais tant les revoir. Peut-être que Latifa s’est mariée car il me semble qu’elle avait rencontrée quelqu’un. Je croise les doigts.
M
18 janvier 2023 09:21
Je cherche un homme nommé Benoutiq Hassan né le 10 juin 1951 avec qui j'ai vécu en France de 1973 à 1979 qui avait de la famille à Rabat à Takaddoum au bloc 6 n° 95 , et qui vivrait parait-il à Casablanca !. J'aimerais beaucoup le revoir et revoir sa famille !.
O
17 août 2023 19:43
Salam

Je recherche un ami qui se prénomme Saïd. Il vivait avec sa famille dans le quartier Hay mohammadi à Casablanca dans les années 2000-2005. Il doit avoir aujourd’hui la quarantaine.
Je n’ai malheureusement pas son nom de famille.
Si quelqu’un a une piste, je vous en remercie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook