Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une personne au maroc
T
9 juillet 2015 21:20
BONJOUR
je recherche une jeune femme que j'ai perdu de vue ,maintenant elle habite a CASABLANCA
dans le quartier BELVEDERE ,mais je n'ai pas son adresse exact ,elle se nomme
MARIE TASSEL
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
N
21 octobre 2015 02:52
Bnj je suis une algérienne je cherche le père de mon papa c'est un marocain il était en Algérie dans les années 1955 1956 il s'appelle SNP Mohamed le fils de Mohamed et Aicha Mohou né 1917 à Casablanca Maroc sa femme s'appelle Ganaoui Rekaia SVP c'est urgent merci
M
6 juin 2016 17:19
JE CHERCHE AICHA AROUHAL NEE 1977 de CHICHAOUA MAROC
7 juin 2016 02:07
Salut
Pour les résidents à l'étranger y' une émission sur 2M intitulée " Moukhtafoun " pour les Recherches et retrouvailles gratuites des disparus au Maroc


 
moukhtafoun-sur-2M 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
S
17 octobre 2016 21:32
Je recherche deux amies d'enfance, elles s'appellent Wafaa Belkis et Nejwa Belkis, elles habitaient a Derb Tazi, Casablanca, je ne sais pas comment les retrouver car j'ai cherché partout sur l'internet.
G
25 novembre 2016 17:58
je m'appelle GUEBLI MOHAND; je cherche mon oncle maternel qui s'appelle AMARA ALI né le 18/12/1898 fils de MOHAMED et de BANOUH TEFKA.Parti au MAROC en 1947;il a laissé ici en ALGERIE sa femme AMARA SAADA.Nous avons reçu une lettre en 1952 de sa femme marocaine qui s'appelle TAYMOUNT et habitant à TAZA.Prière à toute personne ayant des nouvelles de cette personne ou de sa famille (descendants) de me contacter à l'adresse ,DOUAR AIT ALI OUTEMIM COMMUNE DE M'CHEDALLAH(ex MAILLOT) WILAYA DE BOUIRA ALGERIE ou télephoner en Algerie au 00213697938326.email [email protected]
a
2 décembre 2016 19:17
bonjour je recherche des gens de ma famille mon pere est mort quand j etait un bebe et maintenant je n ai aucun contact avec ma famille car j habite en France alors que ma famille a habite a oujda voila si vous connaissez des personne qui se nomme Bekhti je serais ravi de la savoir



merci
m
27 mars 2017 20:58
je recherche madame Bachasson monique qui habite a Témara au Maroc ou je n'arrive pas à la contacter depuis décembre 2016 si quelqu'un peut m'aider ...
M
8 avril 2017 20:40
Je cherche une personne qui s'appelle mooumen abdelatif
Âge plus de 50 ans
Il était un notaire sa fait longtemps
Il habitait à Casablanca depuis longtemps
Son frère a un studio
Sa mère s'appelle rkia
Une personne ma dit qu'il réside à marakch
Sa profession actuel est un chauffeur de quelqu'un
Svp je vous demande si quelqu'un le connais qui appelle moi
Tél 0762150925
21 mai 2017 16:54
bonjour voila je cherche une personne au Maroc a kénitra il vivait "diol hlalef"tout ce que je sais il a 50ans maintenent et il s appel boudina mohamed , c'etais une famille de militaire, j ai chercher partout mais rien , je sais pas si il a le telephone ou même si il est encor vivant merci de m aider SVP
L
28 août 2017 16:14
Je suis à la recherche de mon beau-frère né le 11 avril 1986 ( Hopital SOUISSI)
Fils de ma mère Amina née le 12/02/1962 et de Monsieur Mohamed El Mellouki.

Je cherche désespéramment de ces nouvelles avec l'espoir qu'un jour vous puissiez m'aider, je veux absolument le retrouver.
Le jour de l'accouchement, ma mère a signé un document donné par l'une des chef infirmière (sœur de Mr MELLOUKI),ma mère ne savait pas lire, pensant qu'il s'agissait d'un document qui stipule qu'elle avait accouché dans votre hôpital , elle n'y a pas prêté d'intention sauf qu'il s'agissait en faite d'un document qui dit que l'enfant n'était plus à elle,
s
3 février 2019 04:18
bjr je m a ppelle samira bettah je cherche un amie il s appelle simohammed son frere redwan sa mere hafida il habite au maroc casablanca hay lfarah derb lacigoun bdabt hda l3wina howa mola9ab bi harkal depuis 2007 ja i pas des nouvelles a lui merci
L
3 février 2019 16:39
Bonjour
Je cherche une personne qui a disparu depuis 40 ans
son nom est Lrhoula Mohamed
né en 1940 d’origine oujda (ainsfa)
la dernière Apparition et à la ville De Fes
Merci de votre aide
Si quelqu’un le connaît où il est déjà vu qu’il contacte sa famille Lrhoula
numéro de téléphone 06 46 10 73 55
adresse mail [email protected]
d
29 mars 2019 03:57
Bonjour,
Je cherche une amie qui s appelle Tachroun naïma
elle a etudie avec moi a l ecole hoteliere de rabat en 1990
merci infiniment
M
20 juin 2019 23:59
Bjr
Je recherche mon oncle medhous Salah suite au décès de mon papa.
Ils étaient que 2 frère tous deux habitaient en France d origine algérienne kabyle
Merci pour votre aide
l
28 octobre 2019 11:37
bonjour,je cherche une personne repondant au nom de nadia al mouch.c est son nom de jeune fille elle est peu etre marié maintenant.elle est originaire d el Jadida mais a aussi habiter a Casablanca.merci de m aider.
A
10 novembre 2019 13:35
Bonjour,
je cherche FOUZIA RHATOUS une femme agée d'environs 64 ans elle a été perdue de vue depuis ce matin .si quelqu'un la voit veuillez nous contacter.
(si c'est possible veuillez la prendre en charge avant de nous contacter.
h
3 février 2020 00:56
je cherche des cousins qui habite au bidonvilles de rabat arkkari il vein a la base de abouda a cote de guilmime de trbu ait hassin c ets aussi leur nom famille mes il ont changé mon père ma dis que il habite a cote du hammam a arkkari a rabat en les appele aussi oulade meglibate merci de me renseigner si vous connaissez au me dire qui je peut me adresse pour trouve ce tres important pour nous merci d'avance
I
21 février 2020 12:05
Bonjour,

Depuis quelques années je recherche le famille Touil qui habite ou habitait quartier MSallah Rue ktoutah à Tanger , pendant une décénnie ils ont été à mes yeux ma famille spirituelle,

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Annie
J
17 avril 2020 06:55
Contacte moi c'est Mehdi
Citation
hassan el missaoui a écrit:
je cherche des cousins qui habite au bidonvilles de rabat arkkari il vein a la base de abouda a cote de guilmime de trbu ait hassin c ets aussi leur nom famille mes il ont changé mon père ma dis que il habite a cote du hammam a arkkari a rabat en les appele aussi oulade meglibate merci de me renseigner si vous connaissez au me dire qui je peut me adresse pour trouve ce tres important pour nous merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook