|
Le grand douar
recherche personne habitant mechra bel ksiri
Auteur: wasy
Date: le 24 mai 2008 à 11h32
salem a tou, je cherche des personnes connaissant bien les habitants de bel ksiri en effet c important pour moi, je suis a la recherche d'une famille qui vit en france mais originaire de bel ksiri.
J'attends de vos news, merci Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Auteur: ksiriya
Date: le 24 mai 2008 à 13h37
salam,
Mes parents sont originaire de bel ksiri. Si je peux t'aider. Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 19 juin 2008 à 15h56
excuz de ne pas &avoir répondu bien avant, en effet je cherche la famille chekafi dont le pere s'appel haj larbi, tu connai? Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 27 juin 2008 à 15h47
tu ne repond pas Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 27 juin 2008 à 20h10
salut,
il habitait ou a bel ksiri avant de venir en france? Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 27 juin 2008 à 20h16
sa fai a peu 30 ans kil vit en france mais a present il vit a bel ksiri Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 27 juin 2008 à 21h05
Je sais pas si on parle de la même personne mais ma mère me dit qu'elle se rappelle d'un certains monsieurs chekafi qui été chauffeur du poid lourd de son père allah i rahmo et qui avait quitté le maroc pour venir s'installer en france avec ses enfants, il vivait a l'époque fait bouitate. Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 30 juin 2008 à 12h48
jsui pa sur ke se soit lui, il habite au douar, ya un lycée pas loin, g appris kil a perdu sa mere ya 1 mois a peu pres, il a construi 1 maison avec 2 épiceries, jsai pa si sa va tavancé, jaten de t nouvel Re: recherche personne habitant mechra bel ksiri
Date: le 12 juillet 2008 à 17h23
ya un hammam a coté dde la maison, si ta des news fai signe stp, merci |