Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche personne fréquantant le marché des batignolles sur Paris
m
19 avril 2012 18:28
Salam wa3likoum

Je recherche une personne qui fréquente le marché des Batignolles sur Paris afin de lui faire passer un entretien qui ne durera pas longtemps. Svp, c'est pour un devoir universitaire c'est très urgent car je dois rendre ce devoir après les vacances. Annonce très sérieuse!!

Merci beaucoup!!

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
19 avril 2012 22:51
Salam

Etudiante j'avais travaillé sur le terriitoire Batignolles-Place de Clichy...
Je veux bien y répondre, c'est quel genre d'entretien ?
m
20 avril 2012 08:28
Salam wa3likoum

En fait je cherche un client du marché des batignolles pour un entretien sur ces habitudes alimentaires et avec du genre des questions pourquoi il vient ici principalement dans ce marché, depuis combien de temps etcc!! En fait on fait un mémoire sur le petit commerce et on a choisi des commerces de détail comme la boucherie la poissonnerie etcc !!

Est ce que tu fréquente le marché des batignolles ou tu connais une personne qui y va souvent ??

En tout cas barakallahoufik de m'avoir répondu

Et surtout si tu as des choses à me dire sur le marché ou autre je suis prenante incha allah !!

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
25 avril 2012 12:46
Salam smiling smiley

Je t'en prie musulmane. Je ne frequente pas le marché mais je peux par MP t'aider volontiers si tu as besoin d'infos autre sur ce quartier...


Tu peux m'envoyer un MP avec tes questions sur le quartier Incha'Allah
m
25 avril 2012 14:51
Wa3likoum salam

Je voulais savoir si tu avais interrogé des personnes là bas pour ton mémoire ??

Ahh mercii je t'enverrai des questions incha allah !!!

Tu me sauve la vie !!!

yawning smiley

Qu'Allah te récompense !!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook