Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de personne de ma famille
P
4 août 2016 14:36
Bonjour Salem alaykoum je cherche mon père qui habite au Maroc casa ou Rabat a qui je pourrais m'adresser sur place pour faire des recherches ? il m'a reconnu sur les papiers à l mairie en France je porte son nom de famille mais ma mere a refuzer de garder contact avec je ne connais pas l'histoire ma mere ne veut pas m'en parler . Il travaille dans une bmci en tant que responsable en relations humaines mais impossible de rentrer en contact avec lui ni par mail ni par courier ... Je suis française j'habite dans le sud de la France a Perpignan j'ai 21 ans je travaille en tant que médiatrice social dans une association de secteur .
Si quelqun a des infos vers quels organismes je peux me tourner ?
4 août 2016 16:13
Salam aleykoum


Tu peux essayer de mettre une annonce sur face book je sais qu'il y a déjà eu des personnes dans le même cas qui ont réussi à retrouver des personnes de leur famille.

Sinon oui essaie de voir par un organisme du Maroc comme peut être la mairie de casa ou Rabat. Ou sinon tu peux tenter le siège de BMCI comme il a deja travailler la bas ils pourront peut être t'aider.

Allah y 3aounek inch'Allah
.
4 août 2016 17:55
Engage un détective nan ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
J
4 août 2016 18:19
Tu peux aussi contacter la chaîne de télévision marocaine 2m il y'a une émission spéciale a ce sujet "mokhtafoune"
P
7 août 2016 07:47
Le mieux serait que je m'y rendent directement ..
P
7 août 2016 07:56
Chokrane bzaf pour vos message !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook